le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
il y a y un coté droit et gauche, les montants ne sont pas les mêmes, j'ai mis un repère
on entre les mâchoires vers la voiture jusqu'au montant droit en alu du support, puis on visse la molette arrière (pas la peine de bourriner) pour éviter d'abimer le capot arrière du retro
pour ma part, toujours très content de ces rétros
Ford Puma 125CV Ethanol et Sterckeman CP390 Evolution
D'ailleurs j'avais changé le titre du sujet car finalement c'est un problème bien spécifique à nos véhicules et pas un problème de rétroviseurs qui ont l'air bien pratique quand on peut les installer correctement !
Je n'avais pas remarqué, du coup pour garder la cohérence du sujet, j'ai modifié le titre dans toutes les premières réponse qui elles affichaient l'ancien nom.
Rien de bien sorcier quelques manip et ça roule !!
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Et encore merci Sylvain , j'ai enfin commandé mes Oppi ! Avec la ligne de sécurité mais pas l'autre vu que vous ne la mettiez plus ...
Hâte de les recevoir et tester en route !
Les Oppi sont arrivés . Livraison très rapide pour ceux qui hésitent à commander .
Et punaise , encore merci Sylvain, c'est d'une facilité d'installation ! J'ai hâte de reprendre la route avec .
Il y a juste la ficelle pour ne pas les perdre que j'ai pas essayé de mettre.
Quel gain de temps ! En 10 secondes c'est réglé et ça ne bouge pas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui très facile
pour la ficelle, c'est tout simple aussi
il y a un coté droit et gauche (j'ai mis une marque au marqueur)
j'ai aussi enlevé les étiquettes (ma femme a horreur des étiquettes)
Ford Puma 125CV Ethanol et Sterckeman CP390 Evolution
Les étiquettes sont enlevées mais j'étais trop pressée d'installer ! Et oui y'a un côté droit et gauche mais on se rend vite compte avec l'emplacement du répétiteur de clignotant si c'est le bon côté !
La ficelle , j'ai regardé les photos , et j'essayerai quand la pluie aura décidé de se calmer . Ma notice était prévue pour les Emuk , bizarre !