trepied pour parabole

Discussion sur : Euro-Mover, porte-vélos, trappes, anti-vol, cales, moustiquaires etc...
Répondre
Avatar du membre
France Duvinage
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 144
Enregistré le : 06 janv. 2014, 13:25
Pays : france
Localisation : AUBY 59
Pays :
France (fr)
France

trepied pour parabole

Message par France Duvinage »

Bonjour à tous,
J'étais à la recherche d'un trépied pour ma parabole mobile, ( le mien étant bien abîmé après 8 ans de service, quoique encore fonctionnel), indisponible chez Narbonne, et autres fournisseurs habituels.
J'en ai trouvé un sur le site de BFSAT, achat donc sur internet, paiement par carte sécurisé, pour une valeur de 21.61 € sans aucun autre frais et transport gratuit, savoir qu'il est souvent proposé entre 50 et 75€
Je l'ai reçu ce jour et le trouve très bien, les blocages sont plus efficaces que sur le mien, seule remarque , sur la base des trois pieds pas de trous verticaux pour bien le fixer au sol avec des sardines, mais des trous horizontaux, donc j'ai trois trous a percer pour retrouver mieux que le mien que j'avais payé 75 euros à l'époque.
Je ne joint pas de photo car vous la trouverez sur le site si vous étes intéressé.
Voila une offre que j'ai trouvé intéressante et que je partage avec vous.

Cdlt A+¨Patrick

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: trepied pour parabole

Message par France jef68 »

merci pour le partage, voici le lien http://bfsat.fr/chassis-terrasse-fixati ... 21383.html

j'ai acheté le mien (identique mais moins haut) chez Loisirs berger, a peu pres au meme prix. Par contre le site est pas mal, et il me semble, a des prix défiant toutes concurrence
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France Duvinage
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 144
Enregistré le : 06 janv. 2014, 13:25
Pays : france
Localisation : AUBY 59
Pays :
France (fr)
France

Re: trepied pour parabole

Message par France Duvinage »

Bonjour à tous,
Petite précision, la promo est terminée, donc il faut désormais compter 31.61€ pour devenir propriétaire du trépied.
Bonne journée à tous

Répondre