Pieces détachées de retroviseur
- jean83
- Animateur de camping
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Pieces détachées de retroviseur
J ai deux rétroviseurs comme sur le photo et en roulant j ai perdu la pièce en plastique qui vient sr fixer sur le bas du rétro de la voiture , photos jointes. Ou puis je trouver cette pièces
. Cela m ennuirait d acheter une nouvelle paire de retroVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[img]<a href='https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> [img]
"quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console"
""Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv automatique hobby excellence 440 SFr de 2010 Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , teleplus 3G , safari room
"quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console"
""Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv automatique hobby excellence 440 SFr de 2010 Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , teleplus 3G , safari room
- GéJi
- Modérateur
- Pays :
France (fr)
Re: Pieces détachées de retroviseur
Bonjour
Eventuellement faire refaire la pièce en impression 3D, le plus dur trouver un atelier , une association ou un auto entrepreneur équipé de scanner et imprimante le problème, ici aussi, sera à quel coût ?
Eventuellement faire refaire la pièce en impression 3D, le plus dur trouver un atelier , une association ou un auto entrepreneur équipé de scanner et imprimante le problème, ici aussi, sera à quel coût ?
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
-
- Animateur de camping
- Pays :
France (fr)
Bonjour à Tous,ce genre de pièces peut se faire en métal,alu ou autre 3 trous agrandis en lumière et hop le tour est joué !!!
-
- Animateur de camping
- Pays : Brest, France
- Pays :
France (fr)
Excellente idée !
Suggestion pour trouver un bout de U à mettre en forme : un p'tit tour chez un ferronnier, tu fouilleras dans son bac à chutes, et ça ne te coûtera quasiment rien puisque tu le débarrasseras.
Suggestion pour trouver un bout de U à mettre en forme : un p'tit tour chez un ferronnier, tu fouilleras dans son bac à chutes, et ça ne te coûtera quasiment rien puisque tu le débarrasseras.
- GéJi
- Modérateur
- Pays :
France (fr)
Oui, le fait maison peut être la solution. Toutefois, il faudra penser à ajouter une protection sur la partie qui sera en contact avec la bordure du rétro car le métal nu va user/marquer le rebord du rétro.
Jean
Graziella & Jean
Graziella & Jean
- Club-Rapido
- Caravanier passionné
- Pays :
France (fr)
sur obelink, ils vendent des pièces de rétro...
-
- Animateur de camping
- Pays : Brest, France
- Pays :
France (fr)
Connais-tu la marque du rétro ?
Ces crochets pourraient-ils convenir ?
https://www.narbonneaccessoires.fr/nos- ... ptima.html
https://www.piecesauto.com/fr/crochet-t ... e.asc.html
Ces crochets pourraient-ils convenir ?
https://www.narbonneaccessoires.fr/nos- ... ptima.html
https://www.piecesauto.com/fr/crochet-t ... e.asc.html
-
- Animateur de camping
- Pays :
France (fr)
Bonjour à Tous,à vrai dire la marque importe peu,voire pas du tout puisque la pièce se pose ,est en contact ,avec le rétro voiture !!Faut juste vérifier la "santé" du caoutchouc tendeur !!Je possède les mème retros,j'ai renforcé le serrage par une patte métallique qui suit le profil plastique ,celui qui se glisse entre glace et bord de la coque .
-
- Petit bavard
- Pays :
France (fr)
Bonjour, ce sujet date un peu mais le moteur de recherche n'est pas fort pour retrouver des sujets "rétroviseurs".
J'ai ce genre de rétro mais avec 2 crochets, le rebord du rétro d'origine de mon peugeot expert est assez épais et pas tres large, on ne risque pas de le perdre quand ça souffle au croisement d'un camion par ex.
j'ai trouvé que ça ne tient pas tres bien. ceux qui ont un véhicule genre Peugeot expert , Citroen,Toyota, Opel (c'est les même)avez vous des soucis avec ce genre de fixations.
J'ai ce genre de rétro mais avec 2 crochets, le rebord du rétro d'origine de mon peugeot expert est assez épais et pas tres large, on ne risque pas de le perdre quand ça souffle au croisement d'un camion par ex.
j'ai trouvé que ça ne tient pas tres bien. ceux qui ont un véhicule genre Peugeot expert , Citroen,Toyota, Opel (c'est les même)avez vous des soucis avec ce genre de fixations.