tuyau de remplissage eau

Discussion sur tous les accessoires de camping: barbecue, mobilier, vaisselle etc...
guillaume
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 970
Enregistré le : 24 oct. 2006, 16:30

Message par guillaume »

oui .....franchement chez les accessoiristes francais ils vont vous vendre l'entonnoir rouge a 20 € ....et puis un peu de bricolage meme i cela n'est pas financierement interessant cela est toujours marrant ...
J'avais la colle, les chutes de tubes , etc .....cela m'est revenu a 4/5 € si il faut achété la colle et une longueur de tube cela reviendra peut etre a10/15 € mais au moins on le fait soit meme ...

Tiens pour tenir les couvercles des banquettes debout pendant que je remplie le reservoir ..... j'ai aussi installé cela ...

Image

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: tuyau de remplissage eau

Message par pm3 »

Maintenant, je remplis avec ça (après avoir eu tuyaux (différents types), bidons, jerricans, diable, nourrices, pompe électrique, ...) :
zzarrosoir.png
:P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10496
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: tuyau de remplissage eau

Message par France jef68 »

pour moi, j'ai ca, pour remplir mon jerrican de 20l
104011.jpg
puis un petit diable pliant en alu de chez Lidl pour trimballer le bidon plein (je soigne mon dos)
08_0394_s.gif
puis un entonnoir perso comme Guillaume

ca marche pas mal et ca m'evite de faire 36 allers retours quand les points d'eau sont loins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Répondre