Campings WIFI

Discussion sur tout ce qui concerne l'informatique en vacances et à la maison
Répondre
Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Campings WIFI

Message par pm3 »

Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: Campings WIFI

Message par pm3 »

Tu fais bien de le préciser ! :wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

BRUNOBE
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 800
Enregistré le : 26 août 2010, 09:10
Localisation : Brunehaut

Re: Campings WIFI

Message par BRUNOBE »

Et en plus, même si c'est toujours un sujet tabou, on ne peut pas dire que c'est bon pour la santé!

Alors, allez en vacances et se faire en plus "traverser" par des ondes WIFI dans tous les sens, c'est pas très marrant, il y en a déjà assez ainsi de toutes ces ondes :angry4:
Surtout que pour couvrir une telle superficie, les puissances ne doivent pas être triste ainsi que le nombre de relais !

Donc tout à fait d'accord avec chris, un petit coin wifi fera très bien l'affaire :thumbright:

Avatar du membre
Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1090
Enregistré le : 03 avr. 2008, 14:38
Pays : B
Localisation : Namur
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Campings WIFI

Message par Belgium daniel »

Je comprends les soucis que les ondes posent à certains, mais le Wifi c'est vraiment pas mahousse, vous savez...
D'où les antennes nécessaires pour en tirer quelque chose.

A côté des radios FM ou pire AM ondes longues qui dispensent des milliers de KW....Ou les radars des aérodromes proches, aux ondes bien directives, genre laser...

Le GSM est pire que le WiFi sur ce plan-là. Les campings où ça passe bien ont un paquet d'antennes, en général sur chaque bloc sanitaire, les autres il faut réellement transbahuter son PC sur place, et il est très sensible. C'est très mini...

Je ne sais pas plus que vous si ces fréquences sont nocives ou pas, je pense seulement que c'est comme la radioactivité... y'en a partout tout le temps, c'est une question de dose. Comme les particules fines, les UV, les gaz lourds..

Faut arrêter d'avoir peur de tout. L'oxygène nous tue à petit feu depuis le jour où on a commencé à respirer.
Relax les mecs, vous n'en sortirez pas vivants. Profitez-en en attendant. :occasion5:
Fendt 495TG - Hyundai Tucson

Jean-Yvon
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 967
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:29

Re: Campings WIFI

Message par Jean-Yvon »

Hello!
Si c'est une question de dose.... J'en veux le moins possible! Alors ! :angry4:
Merci Chris de ton avertissement :thumbright:
A+
JY

Répondre