emplacement reservoir

Discussion sur tout ce qui concerne l'eau
Répondre
burstnerlux03
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 163
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:03
Pays : france

emplacement reservoir

Message par burstnerlux03 »

DSC06949.JPG
br, je veux installer un réservoir fixe dans ma burstner lux
si je le mets dans le coffre avant,après la toilette, le début de celui ci va être à 1m de l' essieux
si je le met dans le coffre arrière le début sera à 0.80 de l'essieux.....
quel endroit à votre avis le mieux pour la conduite.
Autrement j'ai penser supprimer la ventilation du chauffage qui se trouve dans le placard, la déplacer dans le coffre arrière pour que celle ci soit proche du chauffage et, mettre un réservoir à la place dans le placard à condition que je vois avec le passage de roue mais là, il serait pratiquement au ras de l'essieux.
le placard se trouve face à la fenêtre de la cuisine(jusqu'à la moité de celle ci) et la toilette face à la porte....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: emplacement reservoir

Message par France jef68 »

164414495.jpg
pas dans le placard - fait trop chaud la dedans, la ventilation y est mieux, et en plus, il doit y avoir des tas de cables electriques

je priviligerai vers l'avant, a cause du poids en fleche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

burstnerlux03
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 163
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:03
Pays : france

Re: emplacement reservoir

Message par burstnerlux03 »

merci Jef68, je vais faire un essaie avec un jerrican ou des parpaings pour voir ce que cela donne en report sur la flèche....car, j'ai regarder des vidéo sur le roulis et, il est vrai qu'il est mieux de faire un chargement avant que arrière pour la tenue de route!!!

Répondre