Chauffe eau d'aquarium ?

Discussion sur tout ce qui concerne l'eau
Avatar du membre
France daniel77
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 347
Enregistré le : 05 mars 2006, 08:30
Pays : FRANCE
Localisation : Nemours (77) France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Chauffe eau d'aquarium ?

Message par France daniel77 »

pour redevenir sérieux,je m'interroge ,en cas de sinistre généré par ce système,qui bien sûr n'est pas homologué, est-ce que l'assurance ne fera pas des difficultés pour prendre le sinistre en charge ? sachant que tout l'équipement de la caravane est soumis à des normes rigoureuses qui j'en convient sont quelquefois excessives mais néanmoins obligatoires
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3225
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: Chauffe eau d'aquarium ?

Message par France lolofay »

daniel77 a écrit :pour redevenir sérieux,je m'interroge ,en cas de sinistre généré par ce système,qui bien sûr n'est pas homologué, est-ce que l'assurance ne fera pas des difficultés pour prendre le sinistre en charge ? sachant que tout l'équipement de la caravane est soumis à des normes rigoureuses qui j'en convient sont quelquefois excessives mais néanmoins obligatoires
je sais pas , mais surement pas plus qu'avec une cafetière , une chauffage d'appoint ou un ventilateur , enfin tout ce qu'on rajoute et qui n'est pas d'origine ...

Et je ne parle pas de la multitude de multiprise qu'on voit souvent autant à l'intérieur que sous le auvent ...

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Avatar du membre
France daniel77
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 347
Enregistré le : 05 mars 2006, 08:30
Pays : FRANCE
Localisation : Nemours (77) France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Chauffe eau d'aquarium ?

Message par France daniel77 »

d'accord avec toi sauf qu'une cafetière, un chauffage d'appoint ont reçu une homologation avant d'être mis à la vente et donc pas contestable lors d'une expertise d'un sinistre
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE

Avatar du membre
France petrof
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 114
Enregistré le : 25 oct. 2016, 23:13
Pays : France
Localisation : HUNEDOARA
Pays :
France (fr)
France

Re: Chauffe eau d'aquarium ?

Message par France petrof »

Dans les magazins de bricolage on trouve des chauffe eau 5L basse pression isolé pour 30 euros
J en ai deux en serrie pour diviser L amperage
sunlight C44d SUSUKI Vitara

Avatar du membre
Mayane64
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 235
Enregistré le : 02 juin 2016, 14:48
Pays : France
Localisation : Mon coeur reste à Bayonne

Re: Chauffe eau d'aquarium ?

Message par Mayane64 »

Bonsoir, ben du coup depuis la création du sujet j'utilise un chauffage d'aquarium, je sais plus la contenance de ma réserve d'eau, mais j'ai au moins tout le temps de l'eau à 37° environ plus pratique que la bouilloire ou d'autres solutions pour doucher bébé etc.
Guylaine, Phil, Ambre, Eléa

Répondre