refoulement eau

Discussion sur tout ce qui concerne l'eau
Répondre
France hobby48
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2020, 21:26
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

refoulement eau

Message par France hobby48 »

voila 2 choses qui m'interpellent

tout d'abord depuis que j'ai acheté ma caravane hobby exclusive de 1998 et du fait que c'est ma première caravane je me pose des questions sur le matériel qui m'entourent

donc en premier lieu j'ai remarqué que lorsque j'ouvre le robinet de la salle d'eau il y a aussi un petit écoulement d'eau sur le robinet de la cuisine ? d'ailleurs quand j'utilise le robinet de la cuisine et aprés que je le ferme je remarque que l'eau continue un petit peu a couler pendant une minute environ avant de s'arreter ? est ce normal? que faut il faire sinon?

la 2 eme chose concerne le robinet de la salle d'eau : il se compose d'un bouton pour l'eau chaude et un bouton pour l'eau froide. si je tourne le bouton eau chaude il ne se passe rien 'pas d'eau! par contre si je tourne le bouton eau froide et après celui de l'eau chaude effectivement j'ai bien de l'eau chaude qui coule . en résumé j'ai de l'eau chaude en tou?rnant le bouton eau froide puis celui de l'eau chaude . idem est ce normal? merci pour vos réponses amis caravaniers

France Cousin hub
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: refoulement eau

Message par France Cousin hub »

Coucou
Je pense :le robinet cuisine c est le joint . Pour l eau chaude c est le contacteur du robinet d eau chaude qui est hs ou débranché.
Les proprio de hobby confirmerons ou non mon point de vue.
Image
L200 silver premium 450lj

France hobby48
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2020, 21:26
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: refoulement eau

Message par France hobby48 »

merci cousin Hub. j'ai discuté cet après midi avec un voisin du camping ou ma caravane est installé. il pense la meme chose pour le robinet de la cuisne au sujet du joint . peut il se changer ? si oui comment procéder ? faut il en dernier recours changer le robinet? peut on faire cela soi meme car l'accés sur ma hobby semble galere?

pour le robinet de la salle d'eau l'acces semble encore plus compliqué sachant que la colonne sous l'evier est vissé de l'extérieur. comment faire le démontage? l"avis de mon voisin camping est aussi le meme que toi donc chapeau :hello1: je suis assez bricoleur mais ces domaines la sont pou moi une nouveauté . tous les conseils sont donc les bienvenus. a quand la fin des galeres :violent1: :violent1:

France Cousin hub
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: refoulement eau

Message par France Cousin hub »

Dsl mais je ne connais pas les montages chez hobby.
Image
L200 silver premium 450lj

Répondre