Problème sur joue avant hobby

Discussion sur tout ce qui concerne la carrosserie, le chassis, l'essieu, les ammortisseurs
Michelcaravanier
Membre RCCF
Membre RCCF

Re: Problème sur joue avant hobby

Message par Michelcaravanier »

C'est surtout POLYPLASTIC, fabricant, qui a été obligé de changer les baies... Même problème sur notre RAPIDO de 1999 ...
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.

titigrana
Petit bavard
Petit bavard

Message par titigrana »

didier-72 a écrit :Bonjour,c'est drôle,quand on voie cette cassure,elle est tellement nette,qu'on dirait deux pièces qui on été mal assemblée!!!Comme deux morceaux avec lesquels on a voulus en faire un :scratch: :scratch: :scratch: Néanmoins moi à ta place,si pas d'intervention possible,la cassure tellement nette et droite,je tenterai d'y incéré un joint fin,style joint de fenêtre,sa donnera l'impression que c'est fait comme sa à l'origine et sa rendras étanche.Bon courage pour la suite :occasion5: :hello2:
La joue a été changé (prise en charge par l'assurance) comme elle à passé l'hiver sous la neige je pense que c'est le gel qui la cassé nette. Enfin personne n'a de réponse du côté concessionnaire ainsi que hobby
En gros les plastique sont bon jusqu'à la fin de garantie après ils sont trop vieux, donc normale pour le concessionnaire de me repondre sa pour une caravane de 7 ans

didier-72
Animateur de camping
Animateur de camping

Message par didier-72 »

C'est quand même juste comme réponse une cara qui a à peine 7 ans,il y en a de bien plus vieille qui commence à avoir ce problème.En plus faut espéré qu'il vont pas augmenté ton assurance,ici quand une assurance tout risque interviens dans ce cas,l'année suivante elle augmente de 10 pourcent :banghead: Tout se fini pour le mieux,bien content pour toi :thumbleft: :hello2: :occasion5:

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

titigrana a écrit : En gros les plastique sont bon jusqu'à la fin de garantie après ils sont trop vieux, donc normale pour le concessionnaire de me repondre sa pour une caravane de 7 ans
:roll: ... alors l'assurance rembourse ... :?
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

titigrana
Petit bavard
Petit bavard

Message par titigrana »

l'assurance remboursse ce que l'expert à vu et surtout ce que le concessionnaire raconte pour faire le travail (la caravane c'est pris quelque chose en roulant, comme une betterave)
Moi je sais que la caravane n'avait rien en la stationnant pour l'hiver, et après un lavage de printemps la surprise.Je vois plus une faiblesse du plastique, mais que personne n'a voulu entendre.
Le coup de la betterave est plus probable que la vérité.

Répondre