le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Merci je connaissais le mirror, utilisé sur la bulle de ma moto pour les micro rayures
Dans mon cas ce ne sont pas des rayures mais une coloration blanche, on perds en transparence...
En espérant que cela soit en surface et non à coeur.
Ca ne me coute rien d'essayer non plus !
Si tu as un magasin bateaux près de chez toi , ils vendent des produits spécifiques pour les vitres des bateaux qui s’opacifie rapidement avec les embruns .
Vous m'inquiètez lorsque vous parlez d'opacité . J'espère que ce n'est pas un voile à l'intérieur du double vitrage . Ça voudrait dire qu'il y a eu une fuite de gaz . Là je ne connais pas le remède , mais le miror ou autre pommade n'y fera rien .
Cordialement .
Je vais essayer le mirror et sinon voir vers un magasin de bateau car c'est vrai les hublots sont de la même matière
Pas de double vitrage mais j'espère que ce n'est pas un histoire de gaz
Du gaz (plus cher mais plus performant car transmet moins la chaleur que l'air) entre les vitres des fenêtres pour le bâtiment, mais pour les baies des caravanes... crois pas ?
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Sur une de Reu, je ne pense pas qu'il y ait eu des doubles vitrages... Encore moins avec de l'argon ! Même sur les caravanes les plus modernes... En tout cas pas avec du plastique.
Le mieux est de voir chez les réparateurs de bateaux en effet, ils ont les produits adéquats pour ce genre de soucis
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Je m'excuse ,
Je n'avais pas lu que vous avez une De Reu , donc caravane certainement des années 70 , à peu près ...
Évidemment pas de double vitrage , par conséquent essayez le miror .
Cordialement .
Oui pas de double vitrage sur la mamie de reu !
Je vais tenter le mirror(j'ai du argentil qui traîne dans l'atelier).
Si pas bon produit bateau...
Si cela ne suffit pas, ponçage (mais ou trouver du 3000 ? ) et polissage !
Merci encore pour les tuyaux