Châssis fenêtre Wilk

Discussion sur les fenêtres, stores, lanternaux, rideaux etc...
Répondre
France Prune
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Châssis fenêtre Wilk

Message par France Prune »

Bonsoir à tous ! 🙋

Pour commencer je me présente, je m'appelle Prune et je suis tombée amoureuse de la reno de caravanes "vintage". En ce moment je suis sur une Wilk de 79 qui me pose bien des soucis 😂 j'ai déjà dû refaire entièrement le plancher bon, au moins elle est repartie pour une paire d'années.
Maintenant j'ai un soucis au niveau des baies. Sur 3 d'entre elles, il me manque le "châssis" ou dit on le cadre ? Vous saurez certainement me dire 😄 je vous mets des photos en pièce jointe qui seront surement plus parlante.
Bref il faut que je trouve une solution, si vous savez ce que je dois acheter et où acheter ça, ça m'enleverait une grosse épine du pied ! (Sachant que j'ai déjà vendu l'autre pied pour payer la reno du plancher/châssis, lol)
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

👋👋
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

France GéJi
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Châssis fenêtre Wilk

Message par France GéJi »

Découverte tardive !.. :oops:

Il est métallique cet encadrement ? Peut-être te rapprocher d'un carrossier qui pourrait mettre en forme une bande aluminium par exemple.
Ne faut-il pas un joint dessous ?

Au pire, il serait possible de remplacer toutes les baies par des modèles d'occasion d'une taille légèrement plus grandes. Le principal problème étant que les baies coûtent relativement cher ! :shock:
Il va te falloir chasser sur le bon coin.
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci

Répondre