le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
je me permet de remonter la discussion pour avoir plus d'informations. En effet, samedi je vais voir une Burstner ventana 490TK et n'ayant eu connaissance qu'après prise de rendez vous du rappel des baies, j'aurai voulu avoir quelques renseignements.
-Le décollement s'il se passe, intervient entre la cellule et la baie ou c'est le feuilletage de la baie qui saute?
-Est ce que toutes les caravanes de la série concernées ont eu le droit à des réparations ou seulement quelques unes?
-Y'a t'il eu des gens qui ont réparés seuls?
Quoi qu'il advienne, je vais quand même me déplacer et je verrai avec le vendeur sur place, car je ne sais pas encore si quelque chose a été fait, vu quelle sortait 2mois l'année avec un gardiennage à 10km du camping.
En 2011 j'ai acheté une 400ts luxus d'année 2000 d'occasion , à la lecture du post, j'ai regardé de plus près et j'ai constaté que c'est le collage des éléments de la baie (feuilletage)
qui posait problème et que toutes les baies avaient été renforcées dans les angles par des "rivets" en plastique qui assurent le maintien.
Pas de problème à ce niveau et elle a maintenant 17 ans.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Bonsoir,
merci pour la réponse, donc, si je comprend bien, baies ont été percées, au niveau de la partie plate dans les angles? sur partie transparente? Et pas de problème lors des déplacements?