Bonsoir,
Bonne annee a tous .
Apres tous se temps et un nouveau courrier, je vous donne le deroulement de mon affaire qui a l'air de vouloir d'evoluer.
mon courrier
Suite a ma grande patience, et au changement d'année,j'espère que vous et
votre fournisseur avez pris la bonne résolution d'effectuer le changement
des baies de ma caravane.
Je tiens a vous signaler que je n'est toujours pas eu de nouvelles ni de
vous ni de polyplastic , depuis mon premier courrier, avec une ombre de
solution pour mon affaire ?.
Peut être faut-il un battage médiatique pour faire bouger les choses ?Je
reste toujours dans l'attente d'une réponse favorable.
Cordialement.
la reponse avec en plus l'adresse et le n° de telephone.mais se n'est plus burstner mais polyplastic.
Bonjour,
Monsieur vous doit contactez votre concessionnaire ou une concessionnaire chez vous. Il vous expliquera les possibilités, aussi come vous donnes une devis pour le changement des baies. J'espère vous avoir bien informé. Merci.
Met vriendelijke groeten/Best regards/Cordiali saluti/Meilleures salutations/Saludos cordiales,
Polyplastic After Sales & Service
Valdir Lubrano Moreira
Tel: +31 10 238 1021
Fax: +31 10 238 1025
pass@polyplastic.nl