Je viens d’acheter une caravane pliante un casita 3 places de 1976(il me semble). Elle est nickel mais la déco des années 70-80 me déplaît totalement(les grosses fleurs jaune et orange c'est pas mon truc
Nous l'avons payé 300€ et à 15km c'était la bonne occas'. Le propriétaire nous dis qu'elle a pas 10000km, se qui me semble vrai car les pneus sont d'origine(je vous laisse imaginer comment il sont craqués)
C'est une 3 places mais nous sommes 4, donc sur la dinette de devant je souhaite faire un lit superposé pour mes loulous, mais je me creuse la tête pour avoir une idée pour un montage et un démontage rapide. Si quelqu'un à une idée, un plan,...je ne serais pas contre.
Puis à la place de la cuisine je souhaite installer des toilettes car avec des petits, c'est plus pratique. J'ai déjà mon idée en tête pour construire ce dernier.
Je supprime la cuisine car nous installerons sous le auvent juste un réchaud 2 gaz car nous serons soit en camping, soit avec mes parents qui possède un camping car.
Voilà,voilà si vous avez des idées.
Seb