le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
La porte de la caravane se sépare en deux. Le haut de la porte peut rester bloquer par le loquet sur le côté, et le bas se rabattre dans l'encadrement.
Une moustiquaire descend jusqu'à la demi-porte du bas, tout est bien prévu.
20260722_104250.jpg
Mais il m'est impossible de bloquer cette demi-porte du bas ! La fixation tourne mais je ne vois rien qui permet de maintenir cette partie en position fermée, elle ne se bloque pas et se réouvre seule...
20260722_104303.jpg
20260722_104311.jpg
20260722_104348.jpg
Est-ce qu'il me manque un élément ? Rien n'a l'air d'avoir été modifié. Est-ce que je rate quelque chose ? La simple pression sur la porte ne la coince pas.
Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Kivlov le 25 juil. 2026, 10:58, modifié 2 fois.
Et si tu pivotes le loquet du côté huisserie, il ne passe pas ???
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Bonjour à Tous,la réponse est sous nos yeux : Le loquet qui verrouille la partie haute et basse ensemble peut verrouiller la partie basse seule fermée ,il suffit de tourner le loquet vers le montant de l'encadrement !!!!
Et si tu pivotes le loquet du côté huisserie, il ne passe pas ???
[
Effectivement je ne l'ai pas abordé dans mon précédent message.
Lorsque je tourne le loquet vers le montant, en forçant il peut passer derrière le joint uniquement, mais ce bout de plastique est alors sous une telle tension que je ne vois pas comment cela peut tenir sans casser... je serais vraiment surpris que ça soit ce qui est prévu pour maintenir la porte basse.
20260725_104707.jpg
20260725_104655.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org