Des retours sur les pâtes de réparation du cuir ?

Discussion sur les aménagements intérieurs, les accessoires, les trucs et astuces dans votre caravane.
Répondre
France Philipp
Touriste
Touriste
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2024, 05:07
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Des retours sur les pâtes de réparation du cuir ?

Message par France Philipp »

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec un siège en cuir qui s'est malheureusement abîmé. J'ai entendu parler de ces pâtes réparation du cuir et je me demandais si quelqu'un avait déjà tenté l'expérience. Est-ce que c'est vraiment efficace ? J'adore ce siège et je serais vraiment content de pouvoir le réparer sans devoir le remplacer ou faire appel à un professionnel, ce qui pourrait coûter assez cher. Si vous avez des conseils à partager, des marques à recommander ou même des astuces de grand-mère, je suis toute ouïe.

Bien à vous !
Modifié en dernier par France Philipp le 05 avr. 2024, 10:31, modifié 1 fois.

France kramiko
Touriste
Touriste
Messages : 15
Enregistré le : 27 avr. 2021, 20:59
Pays : Frnce
Pays :
France (fr)
France

Re: Des retours sur les pâtes de réparation du cuir ?

Message par France kramiko »

Quand le cuir est craquelé il est déjà trop tard, il n'y a pus rien a faire a part demander a un sellier de remplacer la piece abimée.
Ne dépensez pas votre argent en produits "miracle" qui ne fonctionnent que chez Télé-achat ou sur les foires.

Avatar du membre
Belgium Mdame Lili
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 311
Enregistré le : 01 avr. 2012, 20:31
Pays : Belgique
Localisation : Charleroi/Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium
Contact :

Re: Des retours sur les pâtes de réparation du cuir ?

Message par Belgium Mdame Lili »

+ 1
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre