Bonjour,
Le pulled pork est une délicieuse spécialité culinaire qui consiste à cuire lentement de l'épaule de porc jusqu'à ce qu'elle devienne tendre et juteuse, ce qui permet de la "déchiqueter" facilement avec une fourchette. Pour préparer cette recette, commencez par frotter l'épaule de porc avec un mélange d'épices savoureux, comme du paprika, du cumin, de l'ail en poudre et du sel. Ensuite, faites cuire la viande dans un four à basse température pendant plusieurs heures, ou utilisez un barbecue à fumée pour ajouter une saveur encore plus authentique. Pendant la cuisson, arrosez régulièrement la viande avec une sauce barbecue sucrée et fumée pour l'imbiber de saveurs. Une fois la viande bien cuite et tendre, il suffit de la déchiqueter à l'aide de deux fourchettes et de la mélanger avec la sauce pour obtenir un pulled pork délicieux et juteux. Servez-le dans des petits pains avec des accompagnements tels que des cornichons, du coleslaw ou des oignons marinés pour une explosion de saveurs dans chaque bouchée.
Pulled pork
Pulled pork
Voir d'autres recettes ici
-
GéJi
- Modérateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Pulled pork
Aïe aïe aïe c'est très tentant tout çà !! Bon afin de limiter la casse, je vais de ce pas faire quelques
... 

Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci