Bad Krozingen, Nepomuk

Discussions sur les bons restos d'ici et d'ailleurs
Répondre
Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Bad Krozingen, Nepomuk

Message par Trikermaus »

notre resto préféré c'est bien le Nepomuk à Bad Krozingen (Allemagne) non loin de Freiburg.
Au centre, en façe d'une stations essence Agip.

C'est un bâtiment très beau avec un toit bleu. L'intérieur est super aussi, bonne ambiance avec pleins d'accessoirs.
Et surtout la cuisine......... mjjjjjjjjjjjjjjam.... et pour 20 Euros on mange super bien pour 2 personnes!!! Donc à ce prix, ça vaut la peine de passer. Mike et moi payons chaque fois 18 Euro et quelques pour les deux et sortons pleins jusuqu'en haut, même plus deplace pour un petit dessert!

Je peux recommander la "Holzfällerplatte" ou les toats, tout garni avec de la salade, mais c'est succulent.
Sinon il y a aussi des steaks, rösti (Michel avait une fois pris une rösti indienne et comme sa copine n'arrivait pas à finir la sienne, il en a mangé une et demie tellement que c'était bon).
Enfin, si vous êtes dans le coin, allez manger là-bas. ça vaut la peine, vous verrez. Si c'est le vendredi ou samedi-soir, faut réserver, c'est toujours plein à craquer. Parcontre ce qui est mieux : allez-y le dimanche ou samedi pour midi, et surtout en été, il y a resto-jardin qui est sympa comme tout.

Chaque fois que nous allons en Allemagne ou ailleurs que nous passons sur l'autoroute direction Nord, nous nous y arrêtons et allons manger. Pas moyen de passer par là sans y aller. :D
Rita

http://www.speedbase-server.de/homepage ... 0PU1DUK0S/

là pour vous faire voir déjà le joli bâtiment

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Bad Krozingen, Nepomuk

Message par Belgium Pher »

:cheers: merci Rita pour la bonne info !

Pher

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4564
Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Bad Krozingen, Nepomuk

Message par France Jean-Marc »

Et c'est maintenant que tu dis ça !!! :D

Vendredi, je suis passé à coté vers 13h, rhaaa lala, heureusement que ce n'est pas très loin de chez moi, ça pourra se faire lors d'une balade. :) miam miam

Répondre