Al dente à Trebeurden 29

Discussions sur les bons restos d'ici et d'ailleurs
Répondre
Avatar du membre
France EL CORTES
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 63
Enregistré le : 22 oct. 2011, 08:01
Pays : FRANCE
Localisation : 10120 SAINT ANDRE LES VERGERS
Pays :
France (fr)
France

Al dente à Trebeurden 29

Message par France EL CORTES »

Voilà 3 années nous étions au camping l'ESPERANCE à treburden 29 excellent camping.. à coté environ 100 mètres il y a un resto AL DENTE
Nous avons mangé à ce resto au moins 8 fois rien à dire
Cette année2012 nous étions à ST POL DE LEON et nous avons fait un gros détour à Trébeurden et comme ce petit resto nous avait bien plus
nous y sommes retournés et :banghead: mème patronne mais beaucoup moins sympa
j'ai demandé si je pouvais rentrer mon chien car dehors le soleil tapait fort . La patronne m'a autorisé mais elle a manqué un certain regard
lorsque je suis renté avec mon Malinois 30 kgs qui est resté bien sage couché sous la table sans aucun désagrément pour le service
c'est après que tout se gâte :angry4: :banghead:
attente pour chaque plat attente pour prise de commande des desserts attente de nouveau pour les dessserts qui arrivent froid il s'agissait de crêpes chaudes
seulement une crêpe arrive sur la table les autre refroidissent sur le bar
la salle de resto se vide les clients arrivés après nous sont déja ressortis depuis lontemps
Alors nous refusons les desserts servis froid imaginer une crêpe froide flambée au calva :violent1:
Je demande l'addition sans les desserts et sans le service la patronne s'emballe devient vulgaire et nous dit que le client n'est pas roi dans son établissement
et que nous avons eu tord de revenir chez elle nous étions pas obligé :violent1: et en plus nous formule que elle n'était pas obligé d'accepter mon chien alors que rien ne l'indique à la porte de ce resto ...elle doit pas aimer les chiens
Si vous avez un toutou éviter le resto AL DENTE :rouge: :rouge: :rouge: :dontknow: ENCORE UN CARON :rouge:
Au gré du vent ,au fil du temps chacun sa route à bientôt au prochain croissement.....
X.TRAIL 2.0 FAP150
HOBBY 440 SF EXCELLENT

Répondre