GPS Garmin

Discussions sur les GPS, les POI, téléchargements, mises à jour, radar etc
Répondre
Avatar du membre
France LONDON
Membre donateur
Messages : 2406
Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:04
Pays : France
Localisation : calvados Amfreville
Pays :
France (fr)
France

GPS Garmin

Message par France LONDON »

Que penser du Garmin lmt 2589 ?
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA Citroën C5 160 Ch

sylyves
Touriste
Touriste
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2016, 21:22
Pays : france
Localisation : 49 st pierre mt

Re: GPS Garmin

Message par sylyves »

http://www.lesnumeriques.com/gps/garmin ... /test.html
salut le site ci dessus est de confiance ils test reelement les produits et n'on pas de preference ou de sponsort qui les influences
pour ma part j'ai un garmin 760 avec un ecran beaucoup plus grand et la j'ai peur que le 5 pouce soit mois facile a lire
la programation garmin est bien faite mais sa reste un gps avec ses qualité et ses defauts :dontknow:

Avatar du membre
France DoDo-26
Membre donateur
Messages : 157
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:47
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: GPS Garmin

Message par France DoDo-26 »

Bonjour!

J'ai eu un Garmin il avait un defaut il m'a conduit plusieurs fois dans la cour d'une ferme ou sous un passage de 2 de haut avec un CC de 2,85 m malgré tous les essais de réglage possible.Même mon gendre avec le camion n' a rien put en faire.
Maintenant j'ai un SNOOPER d'ou je regle la longueur, le poids de mon attelage depuis 2011, c'est la deuxième carte que je met dessus il est très précis et en plus il est programmé pour les camping ACSI. cet été j'ai parcouru plus 1500 Km sans souci. A plus

gefort
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 86
Enregistré le : 29 sept. 2016, 15:52
Pays : Belgique

Re: GPS Garmin

Message par gefort »

Moi j'ai un LMT 2597 et après 15 jours retour chez Amazon pour échange, il perdait l'image, se bloquait, n'affichait plus la route, oubliait de mettre la voiture.
Le nouveau, 2 mois après me refaisait le même coup, retour chez Garmin GB !!!
Revenu après 4 mois !!!!!! oui 4 mois ( je le croyais perdu!) pas d'échange mais nouveau logiciel qui semble plus fiable depuis 14 mois !!
Par contre, les cartes Garmin sont parfois fantaisistes....et le choix des routes aussi: dernièrement, malgré la bonne programmation ( le plus rapide ) il m'a envoyé dans un chemin de campagne, qui a fini par aboutir sur ......une rivière !!!!! et impossible de repartir en arrière :-( étant dans ma camionnette,T5) je suis passé de justesse car l'eau s'infiltrait par le bas des portes !!! grrrrrrrr MERCI Garmin !!!
Adria 400 optima 1990 et tracteur VW T5 TDI 105 reprogrammé 140cvImage

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7556
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: GPS Garmin

Message par France GéJi »

Nous avons eu le coup avec mon frère, en Allemagne, de passer par un chemin de terre, heureusement sans rivière. bon c'était pas avec un Garmin mais avec un programme "spécial" :pasmoi: , du concurrent Hollandais ceci explique peut-être cela ! :lol:
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci

Avatar du membre
France LONDON
Membre donateur
Messages : 2406
Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:04
Pays : France
Localisation : calvados Amfreville
Pays :
France (fr)
France

Re: GPS Garmin

Message par France LONDON »

Mise à jour et nouvelles fonctions je suis satisfais comme la vue de la voie aux péage rmin introduit également la fonction "Active Line Guidance", inspirée d'une fonction similaire déjà présente sur les GPS Navigon (racheté par le géant américain en 2011), qui affiche précisément les voies de circulation, de manière à savoir sur laquelle se placer.
Ces fonctions sont disponibles sur les gammes Advance et Premium.
A plus
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA Citroën C5 160 Ch

Répondre