Installation auvent Mini Freestyle 270

Discussion sur les auvents, solettes, stores, sas, paravent, abris en dur
Répondre
France SyléRol
Touriste
Touriste
Messages : 19
Enregistré le : 23 août 2021, 16:33
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Installation auvent Mini Freestyle 270

Message par France SyléRol »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Mini Freestyle 270 et de son auvent dédié.

Je l'ai utilisée pour la 1ère fois en juin dernier, mais nous avons eu droit à de jolis orages, et de l'eau a coulé du toit de la caravane, de chaque côté de la porte, façon "mur d'eau". De plus, 2 grosses poches d'eau se sont formées au milieu du auvent. :lol:

Clairement, on n'a pas su monter correctement ce auvent (je n'ai vu qu'après qu'il fallait mettre le piquet du milieu plus vers l'avant... :roll: ), les explications de montage fournies par Trigano étant assez succinctes et je n'ai trouvé aucun tuto sur YouTube... Nous ne sommes quand même pas les seuls à avoir ce auvent en France, quand même !

Ci-dessous, les photos de notre installation avec le auvent, pour que ma requête soit plus parlante !

Donc, je fais appel à la communauté pour savoir si parmi vous, il y a une personne qui a ou a eu ce même auvent, et s'il y a une astuce de montage qui nous aurait échappé...

Merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre