digue 390gs ma premiere

discussion sur tout ce qui concerne les caravanes DIGUE
Répondre
Avatar du membre
France Fabs
Touriste
Touriste
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2017, 20:00
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

digue 390gs ma premiere

Message par France Fabs »

je viens vous parler de ma digue 390 gs de 1973 , 3 ans avant ma naissance :thumbright:
nous l'avons gardé 10 ans ,ma femme moi et mes 2 enfants ( bébé ) avons passé de superbes vacances avec
jamais auparavant j'aurais voulu tracter une caravane c'est mes beaux parents qui m'ont donné le virus et qui m'ont fait acheter celle ci car on connaissait les proprios donc l'historique de ma belle
d'origine elle avais l'interieur tissus fleurs orange et blanc bien bien année 70 :lol: le auvent aussi beige marron mais tres tres fatigué qui prenait l'au au niveau des coutures du coup premier achat un auvent tout neuf
puis avec les années , ma femme etant dans la couture , elle a refait les coussins , rideaux en bleu , couleur des vacances a la mer
les matelas aussi changé car le lit parental n'etait pas sur sommier et on avait vraiment l'impression de dormir sur une planche avec des ressorts :lol: :lol: :lol:
10 ans apres on a changé pour plus de confort mais j'en garde un tres bon souvenir
Image

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
France biscote17
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 159
Enregistré le : 30 sept. 2019, 21:17
Pays : france
Localisation : La Rochelle 17000
Pays :
France (fr)
France

Re: digue 390gs ma premiere

Message par France biscote17 »

Que de nostalgie, mes parents avaient la même et nous aussi nous avons gardé un excellent souvenir de cette caravane , c'était nos premières vacances...
Depuis j'ai transmis le virus de la caravane à ma femme et nous avons acheté notre premiere caravane en 2007 (brasilia 395) revendue en 2010 pour une odyssea 460 avec laquelle nous avons beaucoup voyagé et nos enfants en gardent une excellent souvenir, nos enfants étant grands 22 et 24ans , nous l'avons revendu pour une caravane hobby 495 WFB , on part plus souvent même hors saison et on en profite.
Bonne journée.
Alain 17 La Rochelle Alfa romeo Giulia 180cv 2017 et caravane Hobby 540 WLU Excellent 2022

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 8047
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: digue 390gs ma premiere

Message par France jeanjea »

Bonjour :hello2:

Notre première caravane aussi pendant 16 ans
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

Avatar du membre
France Fabs
Touriste
Touriste
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2017, 20:00
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: digue 390gs ma premiere

Message par France Fabs »

il y avait un club "diguedinguedong" toujours present mais plus de forum dommage qui etait assez actif on en faisait parti , du coup pour les techniques et pieces c'etait sympas
Image

Répondre