Articles sur les anciennes

Toute discussion sur les caravanes anciennes
Répondre
Belgium vincent-wawa
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Articles sur les anciennes

Message par Belgium vincent-wawa »

Il me semble qu'un sujet pour informer des articles à propos de nos chères anciennes caravanes seraient intéressant.

J'ai eu l'idée car je viens d'acheter la revue "AutoRetro" de juillet-août qui consacre 8 pages aux anciennes. On y parle de l'Esterel 1966, Tesserault A2 1965 et Notin 480 1965. Je le conseille à tous.

Bcp d'entre vous le savent, mais la revue "Le monde du plein air. caravane-camping" propose souvent (à chaque numéro?) un article sur une ancienne. Ainsi, dans le numéro de mai-juin, la Notin chaumière 4m 1966 est à l'honneur. Qlq'un à la liste des autres articles?...

Il y a aussi un excellent article dans un "Gazoline" d'il y a environ 15 ans. Je le retrouve et je vous en donne le numéro et mois de parution.
VINCENT-WAWA

Belgium cabriaulait
Membre RCCF
Membre RCCF
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: Articles sur les anciennes

Message par Belgium cabriaulait »

Oui en effet dans la revue "Le monde du Plein air" anciennement "Caravane Magazine" on trouve à chaque parution au minimum une double page avec un article sur les anciennes. Soit un compte rendu sur une rencontre ou alors un article sur un modèle ancien. j'ai eu la chance d'y être avec ma Falter, ma Rapido Comfort-Matic et enfin ma Wa-Wa 180. Les articles sont écrit par Annette Soumillard qui se rend aux rencontres pour écrire les articles. Je les ai tous depuis pas mal de temps et je pourrais faire éventuellement une liste.

Répondre