paire de rétro anciens

Discussion sur les recherches et ventes d'ancêtres
Répondre
chrispop70s
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 185
Enregistré le : 21 janv. 2007, 16:27
Localisation : Nord

paire de rétro anciens

Message par chrispop70s »

Bonjour,

je recherche paire de rétro anciens qui se fixent sur le rétroviseur d'origine et non sur la carrosserie.

merci

Christophe
"le caravanier seventies"

chrispop70s
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 185
Enregistré le : 21 janv. 2007, 16:27
Localisation : Nord

Message par chrispop70s »

je recherche de l'ancien. Il existe un système qui s'est vendu de miroir qui s'adapte sur son rétro existant, un peu comme ce que l'on fait maintenant mais c'est plutôt rare. Sinon ça pourrait être en effet des rétros plus longs que je mets à la place des miens quand je tracte.

Surtout pas de rétros à trous et les ailes de la Ds ne permettent pas un système qui pose sur la gouttière de l'aile et la prend sur le côté. c'est pas très clair d'expliquer tout ça ! :roll:
"le caravanier seventies"

QUERE RONAN
Touriste
Touriste
Messages : 14
Enregistré le : 13 mai 2007, 17:37
Localisation : BRETAGNE

Message par QUERE RONAN »

Bonsoir,

Voilà une annonce sur ebay.
http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-pour-car ... dZViewItem


Ce sont les mêmes que ceux que je viens d'acheter pour ma chevrolet après de multiples essais avec plusieurs paires ce qui explique l'annonce precedente. :shock:
Ces rétroviseurs se fixent grace à une patte téhoriquement fournie avec (a vérifier) qui se fixe sur une des vis situé dans la feuillure entre le capot et l'aile avant. Ensuite le rétro viens se clipser sur cette patte et est maintenu par un patin qui se pose sur l'aile et une sangle élastique crochetée sur le bord de l'aile au niveau du passage de roue. :wink:

10 € de mise à prix ce n'est pas cher et ils ont l'air très propre.

Bonne soirée

Ronan

salva
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 29
Enregistré le : 09 juin 2007, 22:08
Localisation : vendée

Message par salva »

Bonjour
Cela ne bouge pas au vent mais ça vibre beacoup ce qui gène la vision arrière. C'était un des meilleurs de l'époque.
Amitiés
SALVA
Caravane burstner city 480, tracteur C5 HDI 136 ch

Répondre