Caravane Château Victory 420 1982

Discussion sur la restauration et réparation d'ancêtres
Répondre
France Manuek
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : 29 juil. 2021, 12:37
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Caravane Château Victory 420 1982

Message par France Manuek »

Bonjour ayant acheter sans le savoir une caravane avec un plancher pourrie, je me suis lancer dans la rénovation de la belle enfin pas en ce moment. Je vous avoue être un peu perdu pour savoir ou commencer donc comme lu dans d'autre sujet j'ai tout démonter pour essayer de trouver la fuite et assécher l'intérieur. Apres mon plus gros souci c'est le faite que je n'ai pas d'abris ou bricoler et avec ce mois d'octobre a non aout (vu le temps) ce n'est pas l'Ideal.

J'aimerai savoir comment avez vous fixer entre eux les tasseaux avec quel type d'agrafe. Avez vous un modèle a me conseiller. Et quel mastic utilister pour reboucher les trous sur la carroserie je pensais a du sintofer repar metal standard est ce un bon choix. ===2
Modifié en dernier par France Manuek le 10 août 2021, 20:52, modifié 1 fois.

France Manuek
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : 29 juil. 2021, 12:37
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Caravane Château Victory 420 1982

Message par France Manuek »

Enfaite en postant les photo je me rends compte quand étant tellement déçu de mettre tromper sur cette achat que je n'ai même pas pris de photo de l'extérieur.
Modifié en dernier par France Manuek le 10 août 2021, 20:52, modifié 1 fois.

France Manuek
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : 29 juil. 2021, 12:37
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Caravane Château Victory 420 1982

Message par France Manuek »

J'aimerai savoir comment avez vous fixer entre eux les tasseaux avec quel type d'agrafe ? Avez vous un modèle a me conseiller ? Et j'ai cest petit trou sur la carrosserie juste un ponçage et je rebouche au Sintofer ?

Répondre