J'ai joint votre forum comme je pense qu'il sera très utile pendant mes vacances de caravane à votre pays merveilleux. J'avais maintenant regardé dedans, lecture juste, pendant un moment et vous tout semblez les personnes très amicales.
Quelques mots au sujet de nous. Mon nom est Laurie et mon épouse s'appelle Sandra. Nous vivons 20 kilomètres à l'est de Londres.
Notre caravane est 2005 Swift Charisma 555. C'est la couchette 4 avec un double lit fixe à l'arrière et à un salon en L. C'est très bon pour moi car je suis CMS 198., grand. Nous avons une pleine tente pour de longs hoildays et une petite tente de porche pendant des week-ends loin.
Ma voiture est Nissan 2006 Navara Aventura 2.5dCi automatique. C'est de seulement 3 semaines de mais semble être une voiture très bonne pour remorquer la caravane.

Nous tous les deux apprécions nos vacances de caravane, particulièrement en France. Nos régions de favori sont acquéreur et Charente. Le temps d'été est excellent dans ces régions. Normandie est très gentil mais le temps est identique que l'Angleterre. Froid et humide. J'ai plaisir également à pêcher dans les fleuves et les lacs, pour la carpe, les poissons de chat, la truite et le brochet. J'aime skier et ai été à beaucoup de ressources en France, en Suisse, en Andorre, en Autriche et en Bulgarie. Mon équipe du football de favori est Chelsea. Les jours heureux pour mon équipe car nous sommes des champions de Premiership et peut-être cette année nous ont la bonne chance de gagner le trophée de ligue de champions.
C'est tout pour maintenant. J'espère te parler tout encore bientôt.
Aller voir en attendant, svp mes photographies de nous et de nos passe-temps. Click ici: http://laurie-sandra.fotopic.net/
Les plus sincères amitiés,
Laurie.