Discussion sur l’utilisation de votre site et du forum
DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409 Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays : France (fr)
Message
par DAVID Jean Claude » 16 août 2011, 14:16
Bonjour,
et pour inserer une photo dans la signature?
Merci
pm3
Caravanier passionné
Messages : 20312 Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie
Message
par pm3 » 17 août 2011, 20:09
Merci à Jef68, qui a réalisé cet excellent tuto !
C ordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13250 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 17 août 2011, 20:14
Bonsoir
Merci jef,pour les nouveaux
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
didier-72
Animateur de camping
Messages : 182 Enregistré le : 14 août 2011, 19:11
Localisation : liège
Message
par didier-72 » 17 août 2011, 20:25
Très clair comme explication et précis. un grand
GG44
Caravanier passionné
Messages : 7704 Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france
Message
par GG44 » 17 août 2011, 21:56
Mouchette
Caravanier averti
Messages : 871 Enregistré le : 17 févr. 2011, 23:17
Localisation : Botte du Hainaut
Message
par Mouchette » 01 sept. 2011, 22:23
Merci Pm3...
J'ai encore une question : comment mettre une photo (qu'on a sur son pc) à dimension autorisée pour pouvoir la poster sur le forum ?
Today is the day, the day to see the world together
pm3
Caravanier passionné
Messages : 20312 Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie
Message
par pm3 » 02 sept. 2011, 13:43
Merci Jef68 ! C'est simple, mais un bon tuto comme tu fais, c'est extra simple !
C ordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Mouchette
Caravanier averti
Messages : 871 Enregistré le : 17 févr. 2011, 23:17
Localisation : Botte du Hainaut
Message
par Mouchette » 02 sept. 2011, 14:08
d'avance
Jef68 , nous (les novices en la matière) attendons les explications explicitement bien expliquées
Et merci pour le lien Pm3.
Today is the day, the day to see the world together
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 02 sept. 2011, 15:34
voili voilou, le tuto pour le redimensionnement de photo est fait
je l'ai mis tout en haut, a la suite des tutos pour poster les photos
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
pm3
Caravanier passionné
Messages : 20312 Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie
Message
par pm3 » 02 sept. 2011, 17:26
Merci Jef68 !
C ordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Pat197
Petit bavard
Messages : 43 Enregistré le : 29 juil. 2009, 22:48
Localisation : seraing
Message
par Pat197 » 11 sept. 2011, 20:31
Un grand merci Jef, il y a longtemps que je voulais poster des photos sur le site et participer au concours photos.
Ce qui chose faite pour ce mois de septembre.
Patrick
Eiffelland 395 TK + Audi A4 1.9 TDI 130CH
Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13250 Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays : France (fr)
Message
par Pom d'Amour » 11 sept. 2011, 22:25
Bonsoir
Tu vois tu y ai arriver
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
guyam
Touriste
Messages : 3 Enregistré le : 30 janv. 2012, 17:43
Localisation : gironde
Message
par guyam » 05 févr. 2012, 20:06
Voici la photo de notre attelage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jef68
Administrateur
Messages : 10514 Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays : France (fr)
Contact :
Message
par jef68 » 05 févr. 2012, 23:11
le pôvre
il a réussi a mettre une photo (avec une belle hobby en plus)
on ne va pas l’embêter en plus parce qu'elle est au mauvais endroit
je ferais ca demain, aprés dodo
.
.
.
si j'y pense
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492