En remontant tranquillement de Saint Malo nous avons trouver un pont bascule autonome ( donc il fonctionne avec un monnayeur ) à Javron les Chapelles ( 53250)
Hé Op voila le clignotant en route direction cette bascule , nous commençons par péser l'ensemble et là :tongue9:
Je dit a ma tendre et chére c'est le Troll qui doit faire sont poids , je décroche et pése la caravane seul
5 100 - 2 320 = 2 780 pour la Patrol alors que son PTAC est de 3 080 Kgs si je vide le réservoir ( 40 L ) de la caravane je peut loger la surcharge de la caravane dans le troll .
Bon maintenent
J'ai quand bien fait de faire monter des pneux avec un indice de charge de 91 ce qui nous donne une charge maxi de 2 460 Kg au total ce qui ne veus pas dire que je ne suis pas en infraction de surcharge mais qui limite le risque d'éclatement .
En ce qui concerne les essieux se sont 2 essieux de 1 300 Kgs chaque .La tête d'attelage devrais bientôt être changer pour jouer dans la catégorie au dessus .et aprés je vérais pour tanter l'omologation suppérrieur donc affaire a suivre .