le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous les amis
De retour de Dax j'ai profité pour faire une photo de l'attelage à la frontière entre le Lot et Garonne et le Lot
la tractrice est une Fiat Croma de 2006 et la roulotte est une Burstner Averso 495 TK de 2008 sur laquelle j'ai installé un mover et une antenne electronique automatique
sauf accident ce sera la dernière, alors on à pas trop regardé à la dépense pour se faire plaisir, c'est une familiale car nous prenons souvent les petits enfants.
A +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
.... comme Evelyne .. je l'ai vu en Camargue et ... nous avons apprécié son immense auvent ainsi que votre l'hospitalité et votre gentillesse qui nous ont permis de diner tous ensemble malgré le temps pas très "top"