- " même si nous sommes fermer comme vous connaisser les lieu vous n'aurais cas vous instaler pour la nuit et nous verrons le reste le lendemain "
nous faisons la route et arrivons asser tard dans la soirée .
Donc petit patelin trés peus éclairer et de plus sous une bonne pluie ,mais nous nous y retrevons et arrivons sur le dit camping , et surpris par quelques transformations et éclairer de mes phares je me pose dans un coin , je me raccorde électriquement,serre le frein de la caravane , et décide de rester atteler pour ne pas a avoir a stabilise la caravane et aprés un repas bien mérité , un dodo
le lendemain matin aprés une bonne nuit de someil nous allons voir les proprio pour leur demander ou nous mettre le patron nous accopagne et et nous indique une place je démarre la voiture pour chauffé le moteur avant de manoeuvrer et continu a discuté pendant ce temps .
Quand arrive le moment de manoeuvre vasi mimile et une marche avant et une arriére entre les abres et tout d'un coup je vois ma moitié en train de crier ,
- regarde ce que tu as fait là
j'arréte et quand je voie 4 énormes trainer j'avais juste oublier de déssérrer le frein de la caravane .
Avec le Troll je n'ai absolument rien senti et pendan ce temps le patron voyans la scene etait mort de rire et moi je ne savais pas comment m'excuser
Nous les avons invité a l'apérot et nous on dis que ce n'étais pas bien grave .
et depuis a chaque fois que nous passons dans ce coin nous nous débrouillons soit pour y passer une nuit ou au moins manger dans leur resto .