le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Nous partons dans les Gorges ...du Loup!.
J'attends que phil nous commente :happy11: la Croatie pour y aller en 2008 (En Istrie, sans doute; c'est un peu plus près)
Pour moi week end en baie de Somme à partir du mois de Mars .... peut etre egalement Dieppe ....et Etretat ...
Circuit de 15 jours en Bretagne au mois de Juin.....
On verra ensuite ...
Pour changer, j'aurais bien aimé la Bavière et le Tyrol mais comme 4 petites têtes blondes dorment sous une tente, je retournerai probablement en Charente-Maritime pour profiter de la douceur du climat et des bains de mer...
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso D4D 136 CV
ah oui le Schloss Neuschwanstein est super. Il faut absoluement que vous alliez voir ça de près!
Le château n'a jamais été fini, car le roi est décedé avant. Il a fait construire une chambre que pour s'habiller.
Il a aussi fait construire une caverne aulieu d'un couloir. (on se croirait dans une caverne à stalagtites et stalagmites!!!). Sur son lit il y a un "ciel" en bois, on dirait une ville entière.
Où nous partons en 2007? A Pâques nous allons à Efteling (Parc d'attractions que je peux recommander vivement!!) en Hollande, puis en Mai nous partons en Italie pour 2 semaines (eh oui, la famille...), revoir la famille et les amis.
En Septembre nous avons 3 semaines de vacances, nous ne savons pas encore, je suppose la Bretagne (car en 2006 je n'ai pas pu m'imposer), ou si le temps est trop mauvais ce sera quelque chose vers le sud, la croatie, la slovenie peut-être. On verra, ou s'il fait très mauvais nous partirons probablement en Sicile.
voilà et comme Mike a congé la semaine prochaine (moi pas), j'ai pu prendre 2 jours sur hs et nous partons à la côte d'azur. Un week-end prolongé c'est toujours bon à prendre.
ben moi c'est à la fin de semaine .....
Nuit de dimanche a Lundi a Compiegne
Lundi depart de compiegne
Stop a Bagnole de l'orne pour une nuit et faire une petite pause pour la route
1 petite semaine du coté de Perros Guirec
1 petite semaine dans le golfe du Morbihan
Stop a Anger pour une nuit et faire une petite pause pour la route
Stop a coté de vierzon pour 2 jours dans la famille
retour compiegne nuit a compiegne
Retour maison le 26 juin.....
Ben pour moi se sera une semaine à Cadenet au camping Val de durance et une semaine entre Toulouse et Carcassonne mais je ne sais pas encore ou exactement. Vivement les vacances.
Salut a tous
Pour moi c'est le département 66 ELNE terrain de camping municipal EL MOLY. Départ le 26 juin et retour le 26 ou 27 juillet avant les grandes migrations.
Amitiés
SALVA
Pour nous, c'est changement.
C'était prévu en Août dans le pays Basque. A cause du travail on va devoir partir qu'une semaine en Juillet. Si on peut on repartira fin août mais c'est pas évident, il y a des chantiers de prévu fin août.
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)