Depuis quelques années une jolie Safranne 2L5 TD me servait à tracter occasionnellement ma caravanne (caravailer bahia 420. Tout allait bien ou presque pour ces quelques rares sorties.
Hélas mille fois hélas, il y à un mois ma belle auto s'est vue en une fraction de secondes réduie à une destinée peu enviable, à savoir la presse broyeuse d'épaves.
Pour ce faire il m'a fallu un dixiéme de fraction de seconde d'innatention trop occupé à surveiller dans le rétro un véhicule qui me collait de trop prés à mon gout et au final avec le soleil rasant je n'ai pas vu que que le gros 4x4 avec son gros crochet d'attelage qui étai devant moi avait freiné et stoppé. Patatras un gros bisou même à 40 kms heure çà fait des dégats sur ma toto. Capout, kao, hs, Bon moi je n'ai eu qu'un peu mal aux cervicales et au porte monnaie, ma belle auto étant née en 1992 même si elle avait trés peu roulée (135000 kms ) elle ne vaut plus un clou et comble de malchance sur insistance de mon agent d'assurance je l'avais passée en tirs collision 3 mouis auparavant.
Bref il faut maintenant songer à la remplacer cette totomobile hein..
Mon épouse et moi souhaiterions investir dans un véhicule break capable de remorquer sans étre obligé de monter tout debout sur la pédale d'accélérateur lorsque l'on monte une côte.
Pas de renault,de citroen, de peugot, de fiat, ni de 4x4.
Je pense faire 2/3 de kms en solo, donc au vu de mon grand age un certain confort.
N'ayant non plus la fortune à rod machin chose, je taperais plus tot dans l'occase.
Avez vous quelques petits tuyaux à m'apporter???
Merci d'avance pour votre aide.
Coincoin