Corfou et les Météores été 2010

racontez vos voyages, vos visites, les lieux intéressant à voir... pour réussir votre voyage !
France Joël
Membre donateur
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Re: Corfou et les Météores été 2010

Message par France Joël »

et c'est pour cela que je l'ai fait :D :D :D
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Mouchette
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par Mouchette »

Grèce été 2013....on y pense, on y pense...et on...n'oublie pas :wink:

Ce qui coince le +, c'est que pour l'instant, je n'ai que 15 jours de congés....et surtout que Fly pense toujours y aller tout en voiture.
Ok ainsi pas de stress à réserver à temps ou pas le bateau...mais autant de route sur si peu de temps, oublie !!
J'vais devoir négocier avec mon boss comme en été 2011 pour pouvoir partir minimum 4 semaines.
(Allez, je croise le doigts)

Tout le tour du Péloponèse le long de la mer déjà fait, on ciblerait plutôt les Météores Thessalonique Sithonia...et à nouveau un passage sur Athènes pour voir ma famille.
(Allez, je recroise mes doigts)

PM3 : grand veinard :thumbleft:
Corfou, j'y suis allée plusieurs fois, petite et ado, j'y ai de bons souvenirs en camping avec mes cousines en plus...mais me demande pas les endroits, je suivais sans broncher à l'époque :wink:
Today is the day, the day to see the world together

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France pomgirl »

Bonsoir
Mouchette a écrit :je suivais sans broncher à l'époque :wink:
HA !!!!!!!!oui , :scratch: parce que maintenant , tu bronche :lol: :lol: :sors:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

En espérant pouvoir vous voir cet été ! :wink:
Cordialement, pm3

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace

Message par liv »

Tiens c'est quoi la différence entre météores et météorites ?
Vu les dégâts en Russie .....
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Le mot météore provient du grec meteôros (μετέωρος) qui signifie « qui est en haut ».
! meteores-grèce.jpg
Une météorite est un corps solide naturel d'origine extraterrestre à qui sa traversée dans l'atmosphère n'a pas fait perdre toute sa masse et qui atteint la surface de la Terre ou d'un autre astre (planète, exoplanète, satellite naturel, astéroïde), le corps rocheux ou ferreux n'ayant pas été complètement volatilisé lors de l'impact avec cette surface.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace

Message par liv »

:merci: :merci:

Quelle encyclopédie tu es !
:hello2:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Merci Wikipedia ! :wink:
Cordialement, pm3

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

CARAVBXL a écrit :Au retour de Sidari, nous décidons de faire un petit détour par Paleokastritsa (à vous souhaits !), paraît-il un des plus beaux coins de l'île. On ne demande qu'à voir. Et au delà d'un tournant, sur une route qui surplombe la mer, on découvre une vue absolument sensationnelle depuis Lakones. Nous reviendrons d'ailleurs à cet endroit un soir, pour dîner à une terrasse en ayant cette vue au coucher du soleil... Divin, surtout que le repas était de grande qualité !

Paleokastritsa est en fait une petite ville assez étendue, avec un peu partout des criques et des plages. Nous nous rendons au bar en plein air "La Grotta", un lieu très branché, mais vraiment étonnant. Il y a une fameuse volée d'escaliers à descendre depuis la route, mais la récompense est au bout. Une petite crique, où vous pouvez vous baigner, mais aussi vous restaurer et vous rafraîchir. L'eau de la mer est d'une clareté rare (mais très salée), la température idéale, l'endroit est magnifique. Nous y passerons deux après-midi complètes. Au départ de ce bar, nous avons loué un bateau pour faire une promenade en mer pendant 3 heures. Idéal pour arriver à des plages uniquement accessibles par voie maritime. Mémorable !

Alors, retenez bien ce nom pas facile à prononcer : si vous allez à Corfou, n'oubliez pas de faire un détour par Paleokastritsa !
Bonjour Caravbxl,

Il y a un camping à Paleokastrisa : http://www.paleokastritsa-bliss.com/camping/index.php

Tu penses que la route n'est pas trop difficile entre Kerkyra et Paleokastritsa avec la caravane ? As-tu vu où est situé ce TC ?

D'avance, merci ! :wink:
Cordialement, pm3

Mouchette
Caravanier averti
Caravanier averti

Message par Mouchette »

Mouchette a écrit :Grèce été 2013....on y pense, on y pense...et on...n'oublie pas :wink:

Ce qui coince le +, c'est que pour l'instant, je n'ai que 15 jours de congés....et surtout que Fly pense toujours y aller tout en voiture.
Ok ainsi pas de stress à réserver à temps ou pas le bateau...mais autant de route sur si peu de temps, oublie !!
J'vais devoir négocier avec mon boss comme en été 2011 pour pouvoir partir minimum 4 semaines.
(Allez, je croise le doigts)

Tout le tour du Péloponèse le long de la mer déjà fait, on ciblerait plutôt les Météores Thessalonique Sithonia...et à nouveau un passage sur Athènes pour voir ma famille.
(Allez, je recroise mes doigts)

PM3 : grand veinard :thumbleft:
Corfou, j'y suis allée plusieurs fois, petite et ado, j'y ai de bons souvenirs en camping avec mes cousines en plus...mais me demande pas les endroits, je suivais sans broncher à l'époque :wink:
Grèce été 2013....on y pense, on y pense...et on...n'oublie pas
On y pense encore et toujours...

Négocier, parlementer, demander à mon collègue direct qui est aussi chef du personnel de plaider ma 'cause'...

on ciblerait plutôt les Météores Thessalonique Sithonia...et à nouveau un passage sur Athènes pour voir ma famille.
Heu....là, on garderait le dernier point avec l'île d'Eubée et de nouveau direction le Péloponnèse...en espérant y faire une rencontre de caravaniers..n'est-ce pas Pm3 ?

Allez, on y croit, je croise mes 10 doigts de mains et aussi mes 10 doigts de pieds :D
Today is the day, the day to see the world together

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

J'espère pour toi que ça va marcher ! :wink: Bien sûr qu'on est d'accord pour se revoir !!! :P
Cordialement, pm3

Répondre