J'avoue que je n'aurai jamais oser enlever la roue une fois les stabilisateurs placés ! Je pense peut-être que j'ai été frappé par le vendeur que je ne pouvais me servir des stabilisateurs sans la roue Jockey... Donc je reste perplexe
Si j'ai l'occasion, je vais me renseigner à nouveau au vendeur. Je vous tiendrais au courant! Cela mérite d'être approfondi
Bref, concernant l'antivol, je trouve l'idée génial de la retirer, surtout si l'on place des antivols sur les stabilisateurs.















