Puis nous avons passée 2 nuits dans le camping de Lattes a côté de Montpellier. Le nom du camping " Le parc *** " acceuil sympathique, agréable pas trés loin du tramway donc accessible pour ceux qui veulent aller a la plage ou en ville. Par contre nous sommes tombés sur un groupe de jeunes qui ont fait un bruit monstre les 2 nuits et de plus sur les emplacements a coté! En partant a la fin de la 2ième nuit j'en ai tenu compte a la direction qui été déjà au courant par d'autres campeurs et caravaniers.
Un week end qui avait commencé par une belle surprise: Un pneu crevé du moins "une chambre a air" dans un pneu tubeless sur la caravane et l'autre pneu monté sans chambre a air.
Donc la je vais vite fait finir la discussion avec la direction du garage pour qu'il m'explique pourquoi et que j'aurais pu perdre mon week end si je n'avais pas trouvé un autre garage pour réparé mon pneu ( de plus cela fut gratuit et même vérifié l'autre pneu de la caravane au cas ou ). Un temps formidable pour rouler malgrés le vent.
Je vous mets quelques photos dans la journée, car la nettoyage extérieur intérieur de la caravane et du Yéti ( plein de pollen)