Qui peut m’aider ?
Avec movie maker je fais des clips vidéos tirés de vidéos faites avec mon caméscope numérique
J’enregistre la vidéo de mon caméscope sur DVD avec mon enregistreur de salon ensuite j’enregistre le DVD sur mon PC
Comme les fichiers du DVD sont en VOB (non lus par movie maker) je dois les transformer en fichiers WMV ce que je faisais avec SUPER convector
Suite à une mise à jour de super convector je n’arrive plus à transformer mes fichiers
Voici le message d’erreur avec une traduction plus qu’approximative :
si vous contrôle « exposition directe dit pas d'utilisation » que vous pouvez essayer pour le vérifier dessus, comme vous pouvez avoir un filtre fonctionnant d'activeX installé sur ton dossier d'entrée
si le défaut la balance visuelle de « aucun changement » est choisi mais votre dossier d'entrée a sa taille ou la largeur non divisible par 16 alors super ne peut pas la manipuler
choisissez n'importe quels autres taille et reencode visuels de balance de pré-définition
votre fichier source d'entrée peut ne pas être une agrafe valide de multimédia due à données corrompues/segmentées à de hader de dommages, ou au dossier tronqué
ou peut être votre dossier d'entrée a les codecs sans support
ici encore, vous pouvez vérifier la structure de votre dossier d'entrée par le double click, les médias que la boîte d'analyse s'ouvre pour montrer son information, des codecs et des données internes
il y avait une interruption de l'en raison de processus de codage de l'espace disque, PC lent, drainage de RAM, l'unité centrale de traitement overlaed ou un essai user manual simple d'interruption encore
merci
christian