fichier VOB

Discussion sur tout ce qui concerne l'informatique en vacances et à la maison
Répondre
lecorse
Petit bavard
Petit bavard

fichier VOB

Message par lecorse »

Bonjour
Qui peut m’aider ?
Avec movie maker je fais des clips vidéos tirés de vidéos faites avec mon caméscope numérique
J’enregistre la vidéo de mon caméscope sur DVD avec mon enregistreur de salon ensuite j’enregistre le DVD sur mon PC
Comme les fichiers du DVD sont en VOB (non lus par movie maker) je dois les transformer en fichiers WMV ce que je faisais avec SUPER convector
Suite à une mise à jour de super convector je n’arrive plus à transformer mes fichiers
Voici le message d’erreur avec une traduction plus qu’approximative :
si vous contrôle « exposition directe dit pas d'utilisation » que vous pouvez essayer pour le vérifier dessus, comme vous pouvez avoir un filtre fonctionnant d'activeX installé sur ton dossier d'entrée

si le défaut la balance visuelle de « aucun changement » est choisi mais votre dossier d'entrée a sa taille ou la largeur non divisible par 16 alors super ne peut pas la manipuler
choisissez n'importe quels autres taille et reencode visuels de balance de pré-définition

votre fichier source d'entrée peut ne pas être une agrafe valide de multimédia due à données corrompues/segmentées à de hader de dommages, ou au dossier tronqué
ou peut être votre dossier d'entrée a les codecs sans support

ici encore, vous pouvez vérifier la structure de votre dossier d'entrée par le double click, les médias que la boîte d'analyse s'ouvre pour montrer son information, des codecs et des données internes

il y avait une interruption de l'en raison de processus de codage de l'espace disque, PC lent, drainage de RAM, l'unité centrale de traitement overlaed ou un essai user manual simple d'interruption encore

merci
christian :compris:

lecorse
Petit bavard
Petit bavard

fichier VOB

Message par lecorse »

merci christlep pour ta réponse
je vais acheter une carte d'acquisition
christian

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut

il faut faire gaffe à choisir la bonne carte
car si comme moi :oops: :oops: tu as un camescope qui date de la seconde guerre (non numérique :| ) il te faut une carte d'acquisition avec une entrée svideo
et l'acquisition se fait en temps réel(si ton film fait 2h l'enregistrement dure 2h)

@++ jeesee

PS par contre pour transformer tes VOB en AVI (compatible movie maker)

je connais pas de programe capable de le faire

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

:oops: :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :padbol: :boulet: :parkboul:

lecorse
Petit bavard
Petit bavard

fichiers VOB

Message par lecorse »

Bonsoir à tous et merci pour vos conseils :oops:
Mon caméscope ne date pas de la guerre 14/18 mais de 2004 donc numérique :binky:
Pour transformer vos fichiers DVD VOB en fichiers WMV compatibles avec movie maker il faut installer WinAvi Video Convecter ou Softpepper video convecter mais ils sont payants par contre super c v2007 est gratuit mais comme je l’ai expliqué j’ai un problème de conversion
Encore merci
Bonne soirée :lol:
Christian

Répondre