le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Et bien JH76 je dirais que vous pouvez trouver cela chez Trigano (Caravelair/Sterckeman en particulier) je trouve les derniers modèles (2014) antares, allegra / Starlett, alizé très sympa esthétiquement ....l'interieur des antares et starlett sont très bien et correspondent exactement a ce que j'aime ....belle ambiance intérieure mais sans fioritures.... cela dit pour vraiment repondre vraiment à mes besoins, il faudrait qu'elles soient très bien équipées.... eau chaude, chaufage a air pulsé etc......
En revanche coté qualité globale ...... il faudrait qu'ils fassent encore quelques gros efforts....même si ils en ont fait pas mal !!!
Voila ce que j'ai pu voir sur un modèle 2014.!!!!!! comment font ils pour laisser sortir une caravane dans cet état
Quand on voit cela, il ne faut pas s'étonner que l'on aille acheter outre Rhin !!! même si tout n'est pas parfait, on ne verra jamais ça....!!!
C'est une vis que à traversé le panneau ......a prés de 20 000 euros la caravane .....ça fait mauvais effet