le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour, ca fait certainement partie de la scoumoune mais mes messages disparaissent a une vitesse déconcertante.
Je recommence donc pour ceux qui n'auraient pas vu mon message
Nouvel achat d'une caravane et la livraison est prévue pour le mois de Mai
C'est la Hobby Excellent 540 UL
Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux
Belle caravane
Super cadeau pour Gaminou, il aura l’embarras du choix pour changer
de lit ou de banquète à chaque sieste
et de plus il y a même l'endroit pour installer la cage de l'oiseau entre les deux lits
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Salut les amis, je remercie les gentils caravaniers qui se sont manifestés concernant l'achat de ma nouvelle caravane
A plus tard au hasard d'une route ou d'une rencontre.
Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux
Elle est magnifique, mais j'ai juste 2 reproches à faire, y a pas de plan de travail et évidemment celui-là ne regarde que moi, du fait que j'ai pas envie de changer de véhicule, elle est lourde !
Je pourrait la tracter mais interdiction de charger... ou alors dans le coffre, mais bon sans elle est belle
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances