le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Merci à tous je n' ai pas de mérite maintenant la construction va ralentir il me doit de construire les 64 canons avant de fermer les ponts du vaisseau ceux ci ne seront plus accessibles https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... HGHeGy6zGw
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
Hier mise en place de la cloison de coltis à sa hauteur le premier montage l' a situé cinq mm trop haute .Pour information la dite cloison en avant du gaillarrd avant comporte deux portes et deux sabords de chasse
cette photo est celle d' un autre passionné
Modifié en dernier par LONDON le 22 avr. 2016, 11:56, modifié 1 fois.
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
Bravo Michel , c'est du très beau boulot . Et en plus même le vocabulaire technique est là
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Pour l'info. J'ai posé la question car sur la maquette plastique du Soleil-Royal de chez Heller, il y avait deux possibilité de le gréer au près ou vent arrière sous bonnettes et avec cette voile particulière percée de deux trous ronds.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci