le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Belle caravane comme celle de Jacques mais puis je émettre à mon gout mais ce n'est pas une critique ,la petite baie à l' avant ci non elles sont superbes
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
Avec le changement de model, il change un peu le look;pour moi cela n'a pas beaucoup d'importance , l'été le rideau est tiré pour le soleil, l'hiver je protège l'ouverture contre le froid, reste le printemps et l’automne
oui, le thermosat du ultraheat : a la hauteur ou il est, va pas couper souvent !!!!!
le fenetre avant ne me gene pas non plus
la commande du ventilo du frigo : j'avais fait au plus simple - est est a coté du ventilo, et de toute facon toujours en automatique (je n'y ai jamais touché depuis que c'est installé)
dis moi, c'est quoi ton coupe circuit batterie du mover qui a l'air de se ablader au bout de ses cables ?
Le coupe batterie l’installation n'est pas terminée il va se trouvé juste a coté de l'ouverture de la trappe AR (photo +tard)
Quand au thermostat qui est sur le coffre arrière il n'a pas d’influence avec le truma il est éloigné de la source de chaleur et relativement bas (l'air chaud monte) en fin j'espère et puis il faut lui trouver une place
Quand au ventilateurs la commande est au plus simple, derrière la grille du haut du frigo le fil traverse la cloison de la penderie .
Ultraheat est installé par le concessionnaire mais je suis en relation permanente, pas de travaux sans mon approbation ......