Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Le couple de septuagénaires
Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
– Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?
Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
– Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.
Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.
La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes.
Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
– Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.
Et le vieil homme explique :
– Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?
Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
– Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ?
Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
– Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement.
Et il présente une facture de 25 euros que le vieil homme s’empresse de payer.
La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires. Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes.
Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
– Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal.
Et le vieil homme explique :
– Ça on le sait très bien mais comprenez bien une chose ; nous sommes tous les deux mariés mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble. Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 25 euros et j’en récupère 20 grâce à la Sécurité Sociale… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ?

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
voila mon nouveau vélo (remarquez la tole alu)
comme le docteur m'a dit de boire beaucoup quand je fais du sport, j'ai du m'organiser
comme le docteur m'a dit de boire beaucoup quand je fais du sport, j'ai du m'organiser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
tu risques de ne pas aller droit après

tu risques de ne pas aller droit après

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)

<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Un peu plus voyant par la maréchaussée
Mais bien pratique quand même
BYE
Un peu plus voyant par la maréchaussée
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
- Pays :
France (fr)

Spinoza
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)

Les "BADUKUS"
Les anthropologues de la Seine-St-Denis ont pu identifier de nouveaux spécimens d'une variante de l'être humain connue sous le nom scientifique
"homo-erectus-cul bas ".
Ces spécimens sont le résultat de la dérive génétique due à une position et des gestes saccadés des extrémités supérieures.
De nouvelles recherches ont montré un raccourcissement des jambes et un endurcissement du crâne ainsi qu'une diminution du système nerveux et du volume du cerveau (1/10 du volume en comparaison avec l'être humain normal).
> >
Ceci explique pourquoi leurs casquettes sont trop grandes et reposent sur les oreilles.
C’est aussi la raison pour laquelle ils portent la visière derrière, sinon ils ne verraient rien.
Avoir les jambes courtes et le corps à proximité du sol produit une hypertrophie des organes génitaux.
Cela pourrait expliquer leurs difficultés à établir une communication verbale intelligente, déjà très pénalisée par le rétrécissement inéluctable du cerveau.
Au niveau social, on note un manque de langage verbal et les quelques expressions que les scientifiques ont observées sont inarticulées et inintelligibles.
Les premiers exemplaires ont été trouvés pour la première fois en Amérique mais ils ont rapidement colonisé les autres continents et notre pays.
Ils sont actuellement très répandus dans la faune urbaine de nos villes.
Un de leurs problèmes est qu'’ils ne peuvent plus se gratter le derrière, car ils sont "BADUKUS".
Pour uriner c’est la même chose, leurs bras sont trop courts.
Comme ils sont fainéants, leurs bras commencent à s’atrophier et leurs pieds à se palmer, d’où une façon de marcher qui s’apparente à celle des pingouins. Mais pour des raisons que l’on ignore, ils n’aiment pas l’eau.
Ils ont d’énormes problèmes sexuels. Ils parlent sans cesse de vouloir niquer car ils n’y parviennent pas puisque leurs attributs trainent par terre et qu'ils ne peuvent s’aider manuellement.
Cette race est vraiment à part. Ils ne peuvent copuler qu'entre eux, entre "BADUKUS", ce qui en rajoute à leurs problèmes physiques et intellectuels de par leur consanguinité à haute dose.
Mathématiquement ils devraient donc être condamnés à disparaitre à terme.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
- Pays :
France (fr)

Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Le problème c'est que parfois une souche résistante subsiste.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
-
- Pays :
France (fr)
On se connait ?
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu’une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s’adresse à elle et dit gentiment :
– Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?
Elle répond en souriant :
– Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d’un de mes enfants…
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
– Nom d’un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j’ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d’une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé ?
– Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils !
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu’une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s’adresse à elle et dit gentiment :
– Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?
Elle répond en souriant :
– Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d’un de mes enfants…
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
– Nom d’un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j’ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d’une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé ?
– Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils !

Spinoza
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Excellente !!

Jean
Graziella & Jean
Graziella & Jean