vu que l'on a tous un ordinateur, qu'elle est votre fond d'écran ?
histoire de partager une image ou un type d'image que l'on aime bien....
voici le mien.....


Pher 


Pom d'Amour 

Jean-Marc 



Jean-Marc le 21 oct. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
Phil 01 

Phil 01 



Bizzzzzzzzzzz Zap
Jean-Marc 

slotdrag a écrit :je suis ravie que ce topic vous plaise.....pour capturer l'ecran il faut cliquer sur la touche "imp ecran syst" entre le pavé alpha et le pavé numerique.ensuite aller dans "mes document" par exemple, cliquer a droite et faire un "coller".Pour la suite c'est comme d'ab.....
Pher a écrit :Cette touche est aussi Prt Scr Sys (en d'autres termes: "print screen)
Pher