Dans le cas présent et si ton frigo fonctionne normalement, tu peux aller leur faire le constat, il commande le rechange (portes ou frigo complet ) et tu peux rouler avec ta caravane en attendant la réception et le remplacement des pièces "au jour de ta convenance à toi". Pour ta porte de coffre, je demanderais même des dommages pour avoir tarder à réparer et pour les dégâts causés à l'intérieur s'il y en a...
Je suis désolé mais la courtoisie a ses limites et il faut aussi que le professionnel, si gentil qu'il soit prenne se responsabilités envers le fabricant, ce qui n'a pas l'air de les émouvoir plus que ça. En comparaison, pour avoir des pièces en provenance de Chine, il ne faut pas plus de 10jours (par container/bateau), des processeurs de Malaisie en 48h chrono... Alors ta porte de coffre elle est bloquée où? sur un quai de gare?

Soyons sérieux ! Un coup de botte dans la fourmilière ne fera pas de mal...
Une petite anecdote, j'ai eu un voisin pour qui la voiture (neuve) passait plus de temps au garage qu'entre ses mains. Un jour il en a eu marre, a laissé sa voiture et a voulu faire un sitting dans le bureau du patron de la concession. au bout de dix minutes il était gentiment raccompagné à la porte mais c'est sans compter sur son épouse qui est rentrée à sa place, à retourné le bureau du patron et a dit: MON CHEQUE ! En moins de dix minutes, elle avait un chèque augmenté de 10% de la valeur payée de leur voiture... Il n'ont jamais eu de représailles de la part de ce garage ! On peut donc être gentil, courtois... ou furax et déterminé !
Amicalement