Après 2 années de silence je n'ai pas oublié le forum et je reviens parmi vous ... si vous n'y voyez pas d'objection bien sur !
Le passage à la retraite n'a pas été de tout repos ... quelques déboires familiaux, un peu trop de tracas avec des travaux à faire dans la maison, bref .... encore plus occupé que lorsque je travaillais !! ....
Cela semble se calmer un peu ... enfin j'espère .. d'où mon retour ...
Depuis 2018, j'ai pu reprendre quelques voyages en caravane. Toujours avec le Subaru Forester et l'Eriba touring 430GT.
En 2018, 3 semaines en avril en Espagne (de Barcelone à Cordoba en passant par Granada) ... très beau mais ... plutôt froid et pluvieux !
Puis 3 semaines en Dordogne en passant par le lac du Salagou, Rocamadour, Sarlat et retour par Carcassone.
En 2019, 2 grosses semaines en mai en italie du Sud (de Rome à Naples puis Matera, les Pouilles, le Gorgona et ... retour plus rapide que prévu pour cause de mauvais temps et de ... froid !)
Puis 2 semaines de trip Alpin en passant par les cols de la Bonette, de Vars, de Mongenèvre, du lac du Mt Cenis et de l'Iseran .... toujours aussi magique ces montagnes !
Programme 2020 :
- peut-être vais-je remplacer mon Eriba 430 par une Eriba Nova 465 ... beaucoup plus gros ... et plus confortable (et oui, on s'embourgeoise ! ...) Ce n'est pas encore certain car il faut vérifier qu'elle puisse accéder à mon terrain ...
- j'espère aller en Bretagne (pays que je ne connais absolument pas ! ... c'est vraiment une lacune !)
.... et puis après je ne sais pas encore ....
Voilà, certains me reconnaîtront, et je les salue avec grand plaisir.
Je vous souhaite à toutes et tous une agréable année 2020, de beaux projets de voyages et bien sur, en priorité, la santé !