le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
djhp a écrit :si le temps se maintient faut prévoir les barbecues!!!!!!!!
pour les saucisses à J-M
eh oh ! c'est pas des chipos, c'est du fumé, ça se cuisine facilement, 10 minutes en eau bouillante, ensuite, miam tout seul, ou avec plein de choses dessus ou à coté, même froid c'est super avec une pointe de moutarde (de la vraie, de Dijon).
Trikermaus a écrit :mauvaise nouvelle à vous annoncer : les Visentin (Rita et Mike) ne peuvent pas venir... hélas.
Mike ne peut pas avoir congé, 1.11. n'est pas congé sur Berne ...
Je me demandais, si Mike ne travaille pas le samedi, vous pouvez arriver dès le vendredi soir, Mr Michelin indique sur son site que Fribourg n'est qu'à 2 heures des caravaniers ...
Temps : 02h08 dont 01h46 sur autoroutes
Distance : 206km dont 189km sur autoroutes
et 0.8km sur routes agréables
M'enfin, je dis ça comme ça, tout dépend du boulot ...
oui c'est pas loin Jean-Marc, mais Mike travailles tout le temps, aussi le samedi. C'est justement notre problème. La p.ex. il est parti vers 15h30 et il reviendra que très tard dans la nuit. Dimanche soir il va partir vers 22h et va dormir sur place en CC car il y aura une nuit agitée, il a encore pikett et il est certain de devoir aller sur place, ils changent quelque chose et à 100% il y aura des problèmes, coup classique.
Hélas. ça sera pour une autre fois. Désolée.
Rita
djhp a écrit :si le temps se maintient faut prévoir les barbecues!!!!!!!!
pour les saucisses à J-M
eh oh ! c'est pas des chipos, c'est du fumé, ça se cuisine facilement, 10 minutes en eau bouillante, ensuite, miam tout seul, ou avec plein de choses dessus ou à coté, même froid c'est super avec une pointe de moutarde (de la vraie, de Dijon).
miam miam miam
avec des pommes de terre en rondelles passées dans l'huile (style grosse frites) un bonne salde bien croquante vinaigrée à point et... et...un pot de concoîllotte par personne ...
Pour notre rencontre, il se fait qu'Halloween ne sera pas très loin
Donc si cela vous dit, nous n'hésiterons pas à prendre de quoi décorer nos festivités et autres farandoles à table avec des décorations citrouillesques...
Donc si l'un de vous a déjà des choses qui peuvent être utilisées comme déco ou autre sur le thème d'halloween, n'hésitez pas à prendre avec vous histoire d'avoir des souvenirs mémorables de notre sortie alsacienne
A bientôôôôôt.
ps:.... évitez les masques... j'ai quand même envie que ma fille dorme la nuit
nous avons attendu jusqu'à aujourd'hui pour donner une réponse pour la rencontre de Toussaint, à laquelle nous souhaitions aller, gardant un excellent souvenir de la rencontre du Bourget du Lac. Mais Zabou soutenant son mémoire début novembre, il nous est malheureusement impossible de nous joindre à vous .
Amusez-vous bien, et faites de nombreuses photos à nous montrer ! Et attention, l'abus de certains produits locaux n'est pas toujours mauvais, mais ne pas prendre la route de suite après