Cartes postales anciennes
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
CARTES
Encore un camping sans caravanes !
Rassurez vous mes prochaines cartes montreront de belles caravanes anciennes mais j'ai trouvé le cadrage et l'ambiance de cette carte si agréables que je n'ai pas résisté au plaisir du partage.
LAGO DI GARDA - - FELICE DEL BENUO - - CAMPING " LA FARNELLA " -

Rassurez vous mes prochaines cartes montreront de belles caravanes anciennes mais j'ai trouvé le cadrage et l'ambiance de cette carte si agréables que je n'ai pas résisté au plaisir du partage.
LAGO DI GARDA - - FELICE DEL BENUO - - CAMPING " LA FARNELLA " -

-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
CARTES
BAR sur SEINE dans l'Aube, le camping de la Motte noire
CITROËN DS et caravane FRANCE-CONFORT
Les caravanes FRANCE-CONFORT étaient fabriquées à Alençon par les Ets PROUT, aujourd'hui cette firme existe toujours, elle est toujours à Alençon et si elle ne fabrique plus de caravanes, elle est le numéro 1 Français de la maison individuelle !

CITROËN DS et caravane FRANCE-CONFORT
Les caravanes FRANCE-CONFORT étaient fabriquées à Alençon par les Ets PROUT, aujourd'hui cette firme existe toujours, elle est toujours à Alençon et si elle ne fabrique plus de caravanes, elle est le numéro 1 Français de la maison individuelle !

-

- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
CARTES
Le camping du Plateau des Chasses à MANDELIEU dans les ALPES-MARITIMES
Une RENAULT 4CV et sa grande soeur la FREGATE, pour les voitures
Une belle caravane Anglase, certainement une ECCLES, pour les caravanes

Une RENAULT 4CV et sa grande soeur la FREGATE, pour les voitures
Une belle caravane Anglase, certainement une ECCLES, pour les caravanes

-

- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
cartes
Bonsoir, Les Bretons
C'est bien une carte postale (Editions SIMBA, LE CANNET (A.M) ) mais effectivement elle est marquée au dos : Véritable photo EUROCOLOR MP
Cela, plus le fait que cette carte soit non écrite et qu"elle n'ai pas voyagé explique peut-être ses belles couleurs.
C'est bien une carte postale (Editions SIMBA, LE CANNET (A.M) ) mais effectivement elle est marquée au dos : Véritable photo EUROCOLOR MP
Cela, plus le fait que cette carte soit non écrite et qu"elle n'ai pas voyagé explique peut-être ses belles couleurs.

-

- Pays :
France (fr)
cartes
Ok pour la SIMCA 5, mais la voiture sous la couverture ne semble avoir que deux portes comme une VW Coccinelle, mais cachée sous une couvertue c'est bien difficileà dire

-

- Pays :
France (fr)
-

- Pays :
France (fr)
cartes
Le camping et la plage de St-Gervais à FOS SUR MER dans les Bouches du Rhône
La liberté des années cinquante et le plaisir de camper à quelques mètres de la mer.
CITROËN Traction avant et 2CV, PEUGEOT 203 et 403, RENAULT 4CV et Frégate, SIMCA Ariane et surtout cinq belles caravanes très fifties, un régal de nostalgie

La liberté des années cinquante et le plaisir de camper à quelques mètres de la mer.
CITROËN Traction avant et 2CV, PEUGEOT 203 et 403, RENAULT 4CV et Frégate, SIMCA Ariane et surtout cinq belles caravanes très fifties, un régal de nostalgie

-

- Pays :
France (fr)
CARTES
Des FIAT 600 et des FIAT 1100 de différentes années, pas de doute nous sommes en Italie !
Mais sur cette carte postale de RICCIONE la perle de l’Adriatique ce qui m’intéresse c’est la caravane sur le bord droit de la photo à la forme délicieusement ancienne

Mais sur cette carte postale de RICCIONE la perle de l’Adriatique ce qui m’intéresse c’est la caravane sur le bord droit de la photo à la forme délicieusement ancienne

-

- Pays :
France (fr)
CARTES
Le camping municipal de la Claperie PRATS-DE-MOLLO _ LA PRESTE dans les Pyrénées-Orientales
Les PEUGEOT sont en force avec une 203 et deux 403 mais surtout deux belles caravanes une MABILLE-EUROPA (caravanes en polyester fabriquées à AMBOISE) et une HENON

Les PEUGEOT sont en force avec une 203 et deux 403 mais surtout deux belles caravanes une MABILLE-EUROPA (caravanes en polyester fabriquées à AMBOISE) et une HENON