le oukeskecé 55 : Le couvent des Tiercelins de Sion
- krylo
- Atteint de caravanïte aïgue

le oukeskecé 55 : Le couvent des Tiercelins de Sion
bonne chasse et soyez inspiré dans vos recherches

- krylo
- Atteint de caravanïte aïgue

Salut Pierrot,BUCEPHALE a écrit :va quand même pas nourrir des fainéants
y en a marre des privilèges et des cons qui foutent la merde en empêchant les autres d' aller bosser
Je te rassure, j'ai pas besoin de toi pour me nourrir, et si je fais grève demain c'est pas contre le gouvernement ou la mise en place de la réforme des régimes spéciaux mais plutôt contre les cons qui pensent qu'on va bouffer du cheminot car c'est un symbole fort en France car c'est bien connu Sur Neuf Cinq Feignants, car paradoxalement c'est grâce à la réforme que je vais avoir une meilleure retraite que si j''étais parti à 50 ans.
Au fait Pierrot, ce ne sont pas des privilèges mais simplement des acquis sociaux en tout cas pour nous, de plus on ne peut pas mettre la caravane sur le train pour nos déplacements, donc je paye comme les autres
http://www.dailymotion.com/related/5077 ... cgt-bordea
Sinon pour revenir à nos moutons,
c'est une chose qui se "visite" et c'est en France.
Rélisez bien la phrase de départ un indice est caché dedans
+1krylo a écrit :Salut Pierrot,BUCEPHALE a écrit :va quand même pas nourrir des fainéants
y en a marre des privilèges et des cons qui foutent la merde en empêchant les autres d' aller bosser
Je te rassure, j'ai pas besoin de toi pour me nourrir, et si je fais grève demain c'est pas contre le gouvernement ou la mise en place de la réforme des régimes spéciaux mais plutôt contre les cons qui pensent qu'on va bouffer du cheminot car c'est un symbole fort en France car c'est bien connu Sur Neuf Cinq Feignants, car paradoxalement c'est grâce à la réforme que je vais avoir une meilleure retraite que si j''étais parti à 50 ans.
Au fait Pierrot, ce ne sont pas des privilèges mais simplement des acquis sociaux en tout cas pour nous, de plus on ne peut pas mettre la caravane sur le train pour nos déplacements, donc je paye comme les autrespour pouvoir rouler. De plus je rejoins Zap sur le fait des régimes spéciaux, cependant je reste un peu sur ma faim car sur 124 régimes spéciaux on ne parle que de la SNCF, RATP, EDF mais les autres
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/related/5077 ... cgt-bordea
Sinon pour revenir à nos moutons,
c'est une chose qui se "visite" et c'est en France.
Rélisez bien la phrase de départ un indice est caché dedans
C'est drôle, "ça" rale moins pour le parachute fiscal, la vente des actions EADS et les délits d'initiés, les caisses noires du médef (qui ont certes été reversées aux syndicats ... des patrons), les 15 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux plus nantis, les franchises médicales, la hausse des impôts (si, si, ils ont augmenté), j'en passe et des meilleurs ! ...
Mais revenons s'il vous plait à notre passion : la caravane !
A bon(s) entendeur(s), salut !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- zap
- Caravanier averti

Désolée mais il faut que je répondre a ca !!!!!!!!!! Alors OK pour les parachutes fiscaux, les actions EADS etc etc ...............pm3 a écrit : C'est drôle, "ça" rale moins pour le parachute fiscal, la vente des actions EADS et les délits d'initiés, les caisses noires du médef (qui ont certes été reversées aux syndicats ... des patrons), les 15 milliards d'euros de cadeaux fiscaux aux plus nantis, les franchises médicales, la hausse des impôts (si, si, ils ont augmenté), j'en passe et des meilleurs ! ...
Mais revenons s'il vous plait à notre passion : la caravane !
A bon(s) entendeur(s), salut !
Mais alors moi ce qui me fou hors de moi c'est que certains salariés ont tjs l'impression que les patrons sont la uniquement pour les voler et ce faire de l'argent sur leurs dos. Alors STOP arretez les conneries ............y a de tres bon employés qui ne seront jamais patrons par peur de prendre des responsabilités et parcequ'ils ne sont pas fait pour ca................. Il faut pouvoir avoir le cran de se mettre à son compte et de payer ttes les charges et traites de l'entreprise mais ca certain salarié ne le comprennent pas.
Ce que je dis au gens qui pensent que c'est la belle vie d'etre patron et bien venez je vais vous montrer ce que je paie et ce que je fais pour mon personnel
Pour certain salarié c'est Vive les 35 heures mais surtout MERCIpour les 35 heures je me suis jamais fait autant de black en travaillant a droite et gauche.
Y a une generation de féneants et de cons en France et le pire c'est que meme les profs poussent nos propres enfants a ne pas travailler si ils n'ont pas le salaire justifié .....................et apres on s'etonne d'avoir des chomeurs.!!!!!!!!
Attention ce que je dis n'est PAS valable pour tout le monde. Et il y a des entreprises ou les patrons font des abus aussi ...................... et ceux la ne meritent meme pas d'etre la ou il sont.
Bizzzzzzzzzzz Zap