le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Salut à tous!
Je lis ça et là quelques destinations qui se profilent....
Comme ce post avait bien fonctionné l'an dernier, pourquoi ne pas réïtérer?
Où comptez-vous aller en 2008?
Quels sont vos projets,..., vos rêves de vacances,...
Pour moi, c'est sûrement la Croatie (bis), nous pensons descendre vers Zadar....
Affaire à suivre et vous?
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
en mai nous partons pour Berlin (eh oui, faut bien une fois se montrer chez la famille), puis en septembre soit avec des amis en trike en Italie, soit s'ils ne viennent pas, on verra, peut-être mer du nord et est, ou Hollande, ou Normandie, ou Slovénie... ne savons pas encore.
bonsoir,
d'apres ce que je lis,vous etes quelques uns a envisager comme destination le languedoc ou le midi plus generalement.......pescalune de naissance,
je n' ai pas la pretention d 'apprendre a des caravaniers avertis comme vous quoi que ce soit,et je suis convaincu que vous n'avez pas besoin de quiconque pour organiser vos periples.
quand bien meme si je peut vous etre d'une quelconque utilité ,pour vous donner des informations sur la camargue,le littoral mediterranéen ou l'arriere pays comme les cevennes ainsi que sur nos traditions etc....n'hesitez pas......
pour ce qui nous concerne ,nous prevoyons une virée d'une semaine fin fevrier debut mars certainement au pays basque.
ensuite quelques week end prolongés a paques et pentecote destinations a definir .apres on decidera pour le mois d'aout ou nous passerons notre quinzaine de congés pourquoi pas en bretagne.
au fait savez vous ce qu'est un pescalune ?
j'attends vos reponses . a bientot .bonne année.
.
.
C5 exclusive 138 BVA, hobby 495 ufe
Rien de décidé au niveau des vacances.
Sinon, un petit weekend à Stockholm mi-février, un long weekend au ski fin mars et après, on verra. Peut-être 15 jours au Bénélux en avril..
Pour nous les vacances ce sera du 21 juillet au 12 aout, nous partons en Vendée, La Rochelle.
J'y vais tous les 4 ans pour y voir les préparatifs du Vendée Globe. Ont peut y voire certains bateaux du côté de la Rochelle et des Sables d'Olonnes.
Et puis le 1er mai ont part 4 jours pour tester notre nouvelle caravane.
Bonsoir tout le monde
Pour nous c'est décidé ce sera au camping TORRE LA SALL 2 a Ribera de cabanes prèt de Castellon de la Plana du 10 mai au 25 juin
Amitiés
SALVA
Caravane burstner city 480, tracteur C5 HDI 136 ch
pierre4611 a écrit :pour commencer, en avril 2008, départ pour le Calvados, pas trop de route pour apprendre à manier la bête !!, puis en juillet l'Alsace.
Bonsoir.
A tout hasard : un copain qui l'a pratiqué nous a signalé que le Camping de RIBEAUVILLE est pas mal ....... et en plus, il y a des cigognes (des vraies !) qui se baladent dans les allées ! A proximité de plein de choses intéressantes à voir dans la région, cela peut être utile.
En tous cas, bienvenue et bon séjour en Alsace, c'est vraiment une chouette région.
christlep a écrit : suivant ma periode de vacances et celle de madame car pas sur qu'on soit ensemble
Va falloir acheter une caravane à Madame!.... avec un mover!...
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
et bien nous c'est une semaine à Barcelone dans une semaine.
Et vive la Costa Blanca.... :bounce:
camping: tree estrellas réservé
en tout cas, pas donné, donné le camping, nom d'une pipe, mais bon, j'ai la flemme de chercher plus loin. Alors, à nous les tapas et les virées dans les belles nuits Catalogna... hummmm
:cyclopsani: :pirate:
Jean-Yves
De Reu "Casbah" de 1974......Digue "Ranger's" de 1965.