anecdote ; il faut bien commencer un jour

Discussion sur ce qui n’arrive qu’aux autres…les mésaventures, les expériences de voyage…
Répondre
France yvon 34
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

anecdote ; il faut bien commencer un jour

Message par France yvon 34 »

salut a tous,
d'abord je vous remercie de cet acceuil,autant de reponses a notre presentation dès le premier jour ,bravo!!!!
Comme promis,une petite anecdote qui nous est arrivée il y a bien longtemps lors de notre premiere sortie avec la magnifique efeiland 315 que j'avais payé
5000FRS francais et qui roulait sa bosse depuis presque 20 ans.
Coussins et rideaux refaits a neuf par ma moitié,j'avais pour ma part poncé et repeint l'escargot afin de lui refaire un serieux lifting.
La dimention de pneu etant introuvable ,un copain casseur m'avait filé des roues d'opel kadet recuperées sur une epave qui hornées des enjoliveurs ,..........,enjolivaient !!!!!
Et nous voilà partis un beau week end de paques dans l'aveyron,au camping "le roc qui parle"situé a Nant,petit village charmant non loin de l'actuel viaduc de millaud ,qui a l'epoque n'etait pas meme un projet.
Femme ,enfants et tout le toutim.
J'avais préparé notre aventure,ne negligeant aucun detail afin de transformer l'essai si j'ose ainsi m'exprimer de façon premonitoire.
En effet ce jour là,etait diffusé a la télé la finale du championnat de rugby,qu'une bande de musclés toulousains regardait en siphonnant des "packs" de biere dans leur auvent.
C'est au moment ou le suspens est a son comble,derniere penalité,derniere minute ou tout ce decide que j'entrepris de brancher la baladeuse que j'avais trouvée dans le coffre a gaz destinée à l'éclairage exterieur.
C'est là que les choses vont se gater,bouffée par le temps cette relique de technologie provoque un cours jus magistral qui plonge tout le camping dans le noir.
Je vous dit pas la reaction des molosses rugbymans qui s'aprètaient à sabler le champagne et à soulever avec leur equipe le bouclier de brennus!!!!!!!!!!
Profitant du noir absolu,nous nous sommes tous couchés en moins de deux,semblant de rien,en attendant que le proprio du camping remonte le disjoncteur apres s'etre fait copieusement remonter les bretelles!!!!!!
salut et à bientot.
plus le couteau taille plus la viande est tendre

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:D :D :D :lol: :lol: :lol: :cheers: :thumbright: :headbang: :hello1: :toothy7: :arf:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

:mdr: ah c'est pas mal ça. :D et ils t'ont laissé en vie? Ils devaient être tout contents de ne pas pouvoir suivre la fin. :D

Super Yvon, en voilà un qui sait bien raconter ses "improbables". j'ai bien ri en tout cas. :D

Tu veux lire nos imporbables? Il y a une rubrique plus bas, il y a des histoires à te faire rire toi aussil.

Grand merci pour ton histoire "malheurs".

Rita

MIKADO
Animateur de camping
Animateur de camping

Re: anecdote ; il faut bien commencer un jour

Message par MIKADO »

Yvon BRUNEL a écrit : Profitant du noir absolu,nous nous sommes tous couchés en moins de deux,semblant de rien,en attendant que le proprio du camping remonte le disjoncteur apres s'etre fait copieusement remonter les bretelles!!!!!!
salut et à bientot.
C'était donc toi :twisted:

Belgium Phil 01
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

:D Mikado m'a devancé...., j'y était aussi, maintenant on tient le coupable.... du babby boum! :D :D :D
@+
Phil01

CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)